PDA

Voir la version complčte : ici on parle en bien de l'arche

llenox
05/04/2006, 15h39
J'espere vous faire oublier, les articles que j'ai posteÈ antÈrieurement.

Bonjour,

Si j'ai effectuÈ une formation en hypnose ericksonienne, s'Ètait avant tout afin d'Ítre capable de fournir une relation d'aide la plus efficace possible en ayant les meilleurs outils de communications avec les gens que je recevrais.

Je pensais par la suite peaufiner (ou Èlargir c'est selon Wink ) mes connaissances acquises lors de cette formation par un suivi en Ètude plus universitaire, mais j'avoue qu'au vue de mes rÈsultats et du fait que l'hypnose soit avant tout orientÈ vers la solution, changer de voie m'a semblÈ bien inutil.

J'ai prÈfÈrÈ suivre certaines formations complÈmentaire en hypnose, afin d'affiner ma pratique encore plus.

Et je dois avouer que je suis trËs content de ce mode de fonctionnement qui m'a permis d'atteindre vraiment des rÈsultats etonnants et trËs rapide (selon moi bien sur, peut Ítre est-il possible de faire mieux Wink )

- J'ai suivi la formation de l'ARCHE (acadÈmie pour la rechercher et la connaissance en hypnose ericksonienne). J'ai commencÈ par faire les 15 premiers jours lors de la session d'hiver a Paris, et je dois avouer que dÈja la "ma vie a changÈ" si je puis dire !!

Le formateur Kevin Finel, gÈnial, explique avec brio, maitrise et surtout efficacitÈ tout en se mettant au niveau de comprÈhension de chacun !!

De bonnes et belles dÈmonstrations nombreuses sont la pour donner confiance aux participants, leur montrer que c'est possible, magique et beau, mais surtout POSSIBLE. C'est trËs motivant !!

On y apprend une autre faÁon de communiquer, de se comporter, d'Ítre, de s'adapter a l'autre pour devenir le meilleur communicateur possible et trouver LE mot a dire pour provoquer le changement. Parfois c'est facil, d'autre fois moins, parfois juste "magique", et si cela devait ne pas rÈussir, Kevin Finel ou l'un de ses assistants est l‡ pour nous amener avec nos propres mots vers la solution !! Efficace !!

On sort de ces 15 jours avec la capacitÈ d'aider de nombreuses personnes en difficultÈ et avec une grande variÈtÈs de problËmes.

J'ai ensuite participÈ au stage d'un mois complet (en effet, refaire les 15 premiers jours Ètant gratuit une fois que l'on a payÈ, j'en ai profitÈ pour rÈviser un peu plus !!).

La c'est encore plus flagrant, on est presque en "immersion hypnotique totale"... on change, on voit les autre changer. C'est vraiment une expÈrience superbe. On travaille beaucoup, par plaisir, par envie, vraiment ce fut une excellente expÈrience !!

Depuis je me suis lancÈ, et j'avoue que j'en vis. Quelle plaisir de se sentir aussi capable d'aider les autres a aller mieux... et d'en vivre !!
La formation de l'ARCHE donne vraiment des outils au dela de ce que je pouvais imaginer, tant en terme d'efficacitÈ, de rapiditÈ ou de diversitÈ. On se sent capable de tout ou presque !! En fait... on est vraiment capable de faire des choses formidables !!!

J'adore !!! Merci a mes formateurs !!

J'espËre ne pas avoir ÈtÈ trop long

CÈlestin

http://www.transe-hypnose.com/forum/viewtopic.php?t=268