S'identifier

Voir la version complète : vitamine c

nana
07/04/2006, 13h02
bonjour
je voudrais partager une expÈrience rÈussie. Ce qui me motive ‡ vous la raconter c'est surtout une premiËre rÈaction PHYSIQUE.
D'habitude je rÈussi ‡ modifier mon humeur et ma vitalitÈ. Mais quelques part je me demandais si c'Ètait mon Ètat d'‚me ou quoi. D'autant que j'ai beau rÈflÈchir je me rappelle pas de la derniËre fois o˘ j'Ètais triste dans l'annÈe qui vient de passer. mais bon...

enfin voil‡ : d'habitude lorsque je prends de la vitamine C, Ç me donne des palpitations. Donc je n'en prends plus sauf vraiment lorsque j'ai passÈ une nuit blanche et qu'il faut que...

Hier matin donc pendant ma sÈance d'auto-hypnose j'ai "pris" de la vitamine C : j'ai donc vu les effets se maintenir jusqu'‡ la nuit et tout. Mais vraiment ‡ aucun moment je n'ai pensÈ aux effets nÈgatifs.

Voil‡ l'objet de mon msg c'est d'encourager ceux qui se posent encore des questions quant ‡ la capacitÈ de leur inconscient :lol:

nana

Et une heure plus tard, je prenais ma douche et j'ai eu de grosses palpitations, j'ai mÃme cru que j'allais faire un malaise. Et c'est seulment ‡ ce moment l‡ que dans un flasch j'ai revu mon cachet de Vitamine C

nana
07/04/2006, 13h04
excuse il y a une fausse manip la conclusion est passÈe avant
nana

ansadajl
07/04/2006, 13h21
merci de partager cette experience!!

petite question, comment t'y es tu prise? quelle induction? quelle methode de suggestions? etc...

question aux thÈrapeutes : Quand je me suis fait enlever les dents de lait (ou de sagesse je ne sais jamais... :) ), le dentiste m'a prescrit de l'aspirine a la codeine. une truc super puissant mais tres efficace. Tellement puissant que je sentais l'anesthesie gagner tous mes membres , je ressentais la progression dans les membres.

De la meme maniËre qu'Anna, puis je, simplement en demandant a mon inconscient, recreer cette anesthesie? Sachant que je ne me rappelle pas de la sensation que ca me faisait. juste que c'etait anesthesiant.

C'est juste pour une experience.

Christophe
07/04/2006, 13h54
Pour l'anesthÈsie, s'en souvenir est une faÃon en effet d'y arriver. On peut aussi imaginer la faÃon dont Ãa devrait se passer si on a pas d'expÈrience directe sous la main.
AprËs tout dÈpend de ce que tu veux faire de cette expÈrience. Si c'est d'aller te faire arracher une dent sans anesthÈsie, je te conseil de te former et d'acquÈrir d'autres outils avant :wink:
Si c'est juste insensibiliser une partie de ton corps de cette faÃon pour tester, aucun soucis et amuses-toi bien ! :wink:

ansadajl
07/04/2006, 14h44
Si l'inconscient a une mÈmoire, il est possible de juste lui demander "Souviens toi de ce que ca me faisait quand je prenais cette aspirine, et crÈe cette sensation a un moment que tu auras choisi" ?
quelque chose comme ca. en l'aidant un peu aussi peut etre.

Je voudrais juste faire une experience, ressentir la progression de cet engourdissement, de cette anesthÈsie en moi. C'etait vraiment bizarre. Comme un liquide qui remplit les bras , les jambes au fur et a mesure. Enfin je crois!:)

nana
07/04/2006, 14h47
petite question, comment t'y es tu prise? quelle induction? quelle methode de suggestions? etc....

Voil‡ : je me suis fait mes inductions perso (pour moi je fais la spirale sensoriel et dËs que je sens la plus petite modif je porte mon attention dessus et je l'amplifie.
ex : je vois un ordinateur il est bleu, arrondi ; je vois des rideaux.... et tout doucement je me dÈtends...tellement que je sens (‡ condition de le sentir Èvidemment) une lourdeur dans mes pieds ...dans la foulÈe je mets mes fusibles...

Mais enfin c'est difficile ‡ expliquer car c'est quand mÃme diffÈrent d'une personne ‡ l'autre

Ensuite je visualise mes objectifs : par exemple dans mon cas je vois en image tout ce que ma vitalitÈ va m'apporter...
ensuite je pense ressource et je "bois" ma vitamine C
ensuite je me projette dans la journÈe, la semaine, l'annÈe.... et je demande ‡ mon inconscient de bien l'installer.
une "nouveautÈ" que je me suis trouvÈe : je demande ‡ l'inconscient de me faire des signes "oui" tout le temps que je vais dans la bonne direction. Et Non en cas d'erreur. Et s'il a un doute quelconque de faire un autre signe;
Ce qui est bien c'est que parfois Il rÈponds oui bien avant que je finisse de formuler ma question.
par ailleurs j'ai entrepris la lecture de
l'Èveil de votre puissance intÈrieure de Anthony Robbins
et Ç m'aide ‡ comprendre pas mal de chose et surtout de formuler mes choix, mes souhaits.

voil‡ Nana

Christophe
07/04/2006, 16h56
Si l'inconscient a une mÈmoire, il est possible de juste lui demander "Souviens toi de ce que ca me faisait quand je prenais cette aspirine, et crÈe cette sensation a un moment que tu auras choisi" ?
quelque chose comme ca. en l'aidant un peu aussi peut etre.

Je voudrais juste faire une experience, ressentir la progression de cet engourdissement, de cette anesthÈsie en moi. C'etait vraiment bizarre. Comme un liquide qui remplit les bras , les jambes au fur et a mesure. Enfin je crois!:)

Ne demandes pas ‡ ton incosnceint de se souvenir, souviens-toi. Et si tu ne t'en souviens pas facilement, alors invente la sensation. Morceau par morceau. Da faÃon consciente et laisse donc venir tous les petits dÈtails que ton inconscient ne manquera pas d'ajouter ‡ l'envie. C'est plutÙt comme Ãa que Ãa se pratique.

David
15/04/2006, 13h01
Bonjour,

C'est vraiment la premiËre fois que j'entend parler de quelqu'un qui a des palpitations suite ‡ la prise de vitamine C. La vitamine C n'a en principe pour seul effet secondaire que de donner chez certains une lÈgÈre diarhÈe pour ceux qui en abuserait... Il est impossible de mourrir d'une surdose de vitamine C puisque arrivÈ ‡ saturation le sang s'en dÈbarrasse par les urines...

Pour infos voici se qu'en dit le site www.doctissimo.fr :

Effets secondaires
A forte dose, on observe parfois des troubles digestifs (douleurs gastriques, diarrhÈe). Chez certaines personnes, la vitamine C peut provoquer la formation de calculs des voies urinaires. En cas de doute, il convient d'interrompre immÈdiatement le traitement et de consulter votre mÈdecin le plus tÙt possible.

Surdosage
Le surdosage peut se manifester par des douleurs de l'estomac et une diarrhÈe. En cas de doute, contactez immÈdiatement votre mÈdecin traitant.

Je pense donc que ces palpitations ne doivent pas provenir de la prise de cette vitamine qui est bien bÈnigne...

nana
18/04/2006, 09h28
Bonjour,

C'est vraiment la premiËre fois que j'entend parler de quelqu'un qui a des palpitations suite ‡ la prise de vitamine C. La vitamine C n'a en principe pour seul effet secondaire que de donner chez certains une lÈgÈre diarhÈe pour ceux qui en abuserait... Il est impossible de mourrir d'une surdose de vitamine C puisque arrivÈ ‡ saturation le sang s'en dÈbarrasse par les urines...

Pour infos voici se qu'en dit le site www.doctissimo.fr :

Effets secondaires
A forte dose, on observe parfois des troubles digestifs (douleurs gastriques, diarrhÈe). Chez certaines personnes, la vitamine C peut provoquer la formation de calculs des voies urinaires. En cas de doute, il convient d'interrompre immÈdiatement le traitement et de consulter votre mÈdecin le plus tÙt possible.

Surdosage
Le surdosage peut se manifester par des douleurs de l'estomac et une diarrhÈe. En cas de doute, contactez immÈdiatement votre mÈdecin traitant.

Je pense donc que ces palpitations ne doivent pas provenir de la prise de cette vitamine qui est bien bÈnigne...

ce n'est pas parce que vous n'en connaissez pas que Ç n'existe pas.
lorsque les chercheurs font des tests c'est sur un % de la population et non toute. Et parfois les mÈdicaments ont le temps d'Ãtre utilisÈs par des milliers de personnes avant qu'on ne trouve un effet secondaire. Et puis tu devrais relire mon post, je n'ai jamais dit qu'on ou que moi pouvait en mourir.

et puis c'est peut-Ãtre une CROYANCE

‡ savoir qui en est la victime :?: :lol:

David
18/04/2006, 19h36
ce n'est pas parce que vous n'en connaissez pas que Ç n'existe pas. [...]
et puis c'est peut-Ãtre une CROYANCE
‡ savoir qui en est la victime :?: :lol:
Bonjour Nana,
Je suis d'accord avec toi... Mais je ne voulais pas dire cel‡ pour te dÈnigrÈer... Moi par exemple je ne peux sentir les produits que les femmes utilisent pour faire leurs permanentes sans avoir d'horribles maux de ventre... :roll:
Peut Ãtre fais tu parti des moins de 1%... rappelant par l‡ que nous sommes tous uniques... :D

nana
19/04/2006, 07h48
ceci dit, aprËs tout, ces rÈactions "hors normes" ne sont peut-Ãtre tout simplement que des mauvais ancrages.

A ce propos, j'ai enfin rÈussi ‡ activer un ancrage : hier matin j'ai ratÈ un accident. La route Ètait glissante (peut-Ãtre ‡ cause de gasoil sur la chaussÈe) et dans un virage je me suis retrouvÈe sur la voie de gauche. Evidemment je tremblais de tous mes membres. Je me suis arrÃtÈ un instant et j'ai rÈpÈtÈ l'ancrage de calme. ET l‡... 8) . Mais surtout je n'ai pas eu l'impression de "faire" quelque chose, j'Ètais sereine, un point c'est tout, je n'ai pas senti le "passage"
:D Nana

Christophe
19/04/2006, 10h36
TrËs bien :)
Petite leÃon aussi pour tous ceux qui se demandent quoi faire avec l'hypnose :wink:
En fait on peut s'en servir ‡ la moindre occasion, c'est juste un rÈflex ‡ avoir.