PDA

Voir la version complète : Chat du lundi soir...

Kyrios
10/04/2006, 18h31
Il y avait un message ‡ ce sujet il y a peu, etant donnÈ que ce devait etre un lundi sur deux, mais que tout le monde a perdu le compte, le chat est dÈsormais prÈvu

tous les lundi soir ‡ partir de 18H30

PrÈvoir une heure simplifie les rencontres, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura forcÈment des thÈrapeutes prÈsents ‡ chaque fois : sauf cas exceptionnels (thËme spÈcial) les discussions sont libres et ouvertes, entre thÈrapeutes, praticiens d'auto-hypnose, amateurs, curieux....

Bonne discussion ‡ tous !

marcantoine13001
10/04/2006, 21h57
Il y avait un message ‡ ce sujet il y a peu, etant donnÈ que ce devait etre un lundi sur deux, mais que tout le monde a perdu le compte, le chat est dÈsormais prÈvu

tous les lundi soir ‡ partir de 18H30

PrÈvoir une heure simplifie les rencontres, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura forcÈment des thÈrapeutes prÈsents ‡ chaque fois : sauf cas exceptionnels (thËme spÈcial) les discussions sont libres et ouvertes, entre thÈrapeutes, praticiens d'auto-hypnose, amateurs, curieux....

Bonne discussion ‡ tous !

Ces quelques lignes pour faire savoir que je viens d'assister au chat. Et j'ai envie de vous dire que c'Ètait trËs sympa et instructif et dynamique.

Je vais pratiquer le signaling avec la sensation d'engourdissement au niveau de la main......

Next time sur le chat.

Isabelle63
10/04/2006, 22h32
Merci aux therapeutes et aux personnes presentes sur le chat de ce soir ou j'ai passÈ un tres bon moment dynamique et instructif.

Isabelle

llenox
11/04/2006, 02h05
Allo Moi de meme, j'ai passÈ une excellante apres-midi et en bonne compagnie quoi demander de + Merci

llenox

Manar
11/04/2006, 11h23
:cry: :cry:

mouais, c'est toujours gÈnial de discuter en directe, avec des gens en chair et en os, enfin, euh... brËf, j'ai pas passÈ beaucoup de temps avec vous au chat, mais c'Ètait qd mÃme sympa.

qd j'aurais la connexion chez moi, autrement qd je serais stable, je serais l‡ et vous taquinerai un peu :lol:

‡ la prochaine :wink:

Nicolas
11/04/2006, 13h18
RatÈ pour cette fois, je note pour la prochaine...

Il y a un thËme ou c'est discussions libres ?

sinon il y a des personnes sur le chat en dehors de ce rdv ?

Christophe
11/04/2006, 14h28
C'est discussion libre, masi pourquoi ne pas organiser de temps en temps des soirÈes ‡ thËmes ?

Je lance d'ailleurs une petite proposition : revoir les horraires...
18h30 Ãa tombe grosso modo en plein de le rush "familiale (bains des petits, prÈparation du repas etc, etc....).
Donc en soirÈe Ãa pourrait Ãtre plus libre et non limitÈ par le temps.... ?
De toute faÃon, charge aux participants intÈressÈs de se fixer un RdV le jour et ‡ l'heure qui leur convient.

Manar
11/04/2006, 15h28
comme a dit christophe, ce serait intÈressant d'organiser des chat par thËmes, et les rencontres libres, ben libre, tout le temps pourquoi pas :D

moi en tout cas, j'ai ma limite ‡ 18h30 GMT :lol: