S'identifier

Voir la version complète : recherche d'idées d'applications

ansadajl
14/04/2006, 14h09
Bonjour,

je suis a cour d'idÈes pour trouver des applications a l'autohypnose.
je veux m'y remettre mais je ne sais pas quoi faire avec.

Je demande donc a tous les pratiquants (thÈrapeutes ou non) de me proposer une ou deux idÈes chacun.

Je sais, j'abuse.:)
mais j'ai demandÈ a mon inconscient de me proposer des idÈes, et je n'ai pas obtenu de rÈponse. Donc peut etre que vous serez plus efficaces que lui.;)

Bonne journÈe!

Nicolas Kent
14/04/2006, 14h33
IdÈe en passant; demandes lui de dÈvelopper ton imagination :p

ansadajl
14/04/2006, 14h59
j'ai pas dËš lui demander correctement alors...:)

Christophe
14/04/2006, 15h05
Un truc facile : changement de comportement avec pour but de faire confiance ‡ ton inconscient :wink:

Ou mise en place d'un systËme de communication plus adaptÈ avec ton inconscient.

Donc peut etre que vous serez plus efficaces que lui.

Il est trËs efficace. Tu ne sais peut Ãtre pas l'Ècouter ou comprendre ses messages ?

Un truc qui peut aider et que j'ai fait au dÈpart, c'est de placer un capteur, ou une alarme si tu prÈfËres, qui m'avertissait dËs que mon inconscient me donnais une info intÈressante ou amusante. En ayant passÈ un peu de temps ‡ repÈrer tous ces moments de communication naturelle (le seul truc qui ne va pas c'est qu'en gÈnÈral on ne sait tout simplement pas repÈrer ces moments l‡) par la suite Ãa n'a fait qu'amplifier et augmenter la qualitÈ de ma communication avec mon inconscient. DÈsormais je fais trËs attention ‡ ma petite voix intÈrieure (ou humeurs, idÈes, sensations, images.... c'est selon).

ansadajl
14/04/2006, 17h00
par alarme tu parles de reaction corporelle? de pensÈes?

Comme tu le sais, ces alarmes, c'est le genre de truc qui me conviendrait tout a fait. :)

Christophe
14/04/2006, 18h48
Tu peux placer tout ce que tu veux, ou laisser venir, c'est encore mieux.
Moi Ãa fonctionne sous forme de "clin d'oeil", comme si je prenais conscience de la prÈsence ou d'une plaisanterie d'un bon ami. Je ne fais que remarquer. Dire par quoi Ãa se traduit en premier, je ne saurais dire.... :wink:

ansadajl
15/04/2006, 12h05
et quand tu recois cette alarme, tu as conscience du message que l'inconscient t'envoie, ou bien tu sais simplement qu'il t'as envoyÈ un message?

Christophe
15/04/2006, 13h52
?

En fait tu sais que tu as remarquÈ un truc.... en gros c'est Ãa l'intuition. N'oublie pas que Ãa vient de l'intÈrieur. C'est une partie de toi qui te donne des signaux, Ãa ne vient pas de l'extÈrieur :wink:

Quand une idÈe te vient par exemple, tu vois ce que Ãa donne ? Ben en gros c'est ‡ peu prËs la mÃme chose. En tout cas, c'est comme Ãa chez moi.