Voir la version complète : vie antérieure
c'est possible de vivre une vie antÈrieure grace ‡ l'auto-hypnose si oui comment le formuler ? merci
en AUTO-hypnose ?
Mais quand vous serez quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne connaÓt pas encore l'hypnose, comment reviendrez-vous ?
Pensez aux fusibles, absolument.
Voire : visionnez la regression sur un Ècran, et gardez bien la tÈlÈcommande ( -> dissociation)
Toutefois, je vous conseille de vous faire accompagner.
oui mais comment formuler pour le voyage avec des mots svp
en utilisant votre imagination :wink:
Qui pourrait, mieux que vous, vous dicter les mots qui guideront votre inconscient ‡ travers cette expÈrience ?
EssayÈ, trouvez les bons mots, et verrez... :)
Christophe
23/04/2006, 19h13
Mon avis est que si tu ne maitrise pas bien l'autohypnose mieux vaut Èviter un travail de rÈgression. C'est dÈlicat et je ne conseil pas avant de bien connaÓtre l'autohypnose.
Je suis tout-‡-fait d'accord avec Christophe.
Pour vous offrir tout de mÃme un petit exercice tout-‡-fait naturel et accessible et qui peutdÈj‡ constituer une expÈrience intense :
Se souvenir, c'est dÈj‡ commencer une rÈgression plus ou moins dissociÈe. Et plus on se plonge dans un souvenir, et moins on est dissociÈ de la scËne.
Commencez dÈj‡ par vous plonger de plus en plus intensÈment et de plus en plus profondÈment ‡ l'intÈrieur d'un souvenir agrÈable. Jusqu'‡ voir des dÈtails auquels vous ne pensiez plus. Jusqu'‡ entendre les sons comme si vous y Ètiez. jusqu'‡ ressentir au prÈsent ce que vous ressentiez s˚rement ‡ ce moment l‡.
Et si des choses Èmergent de votre imagination, venant changer, et amÈliorer le souvenir, alors laissez les venir pour en profiter encore mieux :wink:
C'est juste "se souvenir". a la portÈe de tous. Et pourtant c'est dÈj‡ beaucoup.
Bonjour Milton,
Simple indication:
Une des prÈcautions ‡ prendre qui est sitÈe dans le livre "Auto-hypnose" de K.FINEL est d'Èviter les rÈgressions ‡ moins d'Ãtre avec une personne ‡ cotÈ, capable de nous faire revenir au prÈsent.
Faite une futurisation, vous verrez c'est tout aussi impressionnant ;)
Tenez nous au courant.
A bientÙt.