Voir la version complète : discussion - chat ce soir à partir de 19H
je rappelle l'adresse : http://www.france-hypnose.com/chatroom/
Kyrios
C'Ètait trËs sympathique, j'ai pu embÃter Valerianne jusqu'‡ 23h40 :P
Ok ce n'est pas moi qui parle la plus, mais j'ai trouve cela interressant, merci a tous.
a bientot
llenox
ansadajl
25/04/2006, 09h01
pour Ãa on te fait confiance Profete! :D
ahhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhh
j'Ètais pas au courant, j'Ètais pas au courant, mais ppourkoiiiiiiiiiiii on m'a pas mis au courant waaaaaaaa :cry: waaaaaaaaaa
dites, c obligatoire ce 18hmachin, pouvez-vous le faire ‡ 17hmachin GMT?? :idea: :?:
Valerianne
27/04/2006, 23h00
allez c'est tous les lundis... Manar tu vas bien trouver un cybercafÈ ouvert un de ces lundis ?
Tu as un entrainement ‡ cette heure la ?
Je veux bien me porter volontaire pour garder les therapeutes sur le chat plus tard pour toi Manar, si Ãa peut t'aider :lol:
Valerianne
28/04/2006, 07h22
Ãa marchera pas ‡ tous les coups ! :wink:
allez c'est tous les lundis... Manar tu vas bien trouver un cybercafÈ ouvert un de ces lundis ?
bah, c pas la question. j'ai internet au travail et je peux accÈder au chat de temps ‡ autres sans problËme. je peux travailler et discuter qlq minutes puis revenir travailler ...
Le problËme c'est que je quitte le travail, gÈnÈralement, ‡ 17h GMT (lun, Mer,Ven pour l'entraÓnement) et je peux rester jusqu'‡ 19h les autres jours.
faut compter le trajet jusqu‡ la maiso, l'attente du taxi, la fatigue... j'arrive chez moi ‡ 20h30-21h, je prend mon diner, et tout le blabla, et hop c'est 22h30, je dois me coucher pour me rÈveiller ‡ 5h du mat.
et ben dites-moi dq est ce je peux aller au cyber waaahahaha
:cry:
on peut le faire avant 17hGMT un de ces jours? ne serait-ce que pour vous narguer qlq mn :mrgreen:
Je veux bien me porter volontaire pour garder les therapeutes sur le chat plus tard pour toi Manar, si Ãa peut t'aider
attires-les trËs tÙt, plutÙt khkhkhkh :lol: :lol:
Le chat est ouvert en permanence. Si plusieurs personnes conviennent d'une rendez-vous ‡ n'importe quelle heure, n'importe quel jour de la semaine, alors une discussion peut se mettre en place tout simplement.
Si vous dÈsirez traiter d'un sujet en particulier, mais que l'horaire du lundi ne vous est pas accessible, rien ne vous empÃche de proposer un rendez-vous sur mesure.
Toutefois, pour poser vos questions ‡ des professionnels, il reste le forum, et les e-mails.
Le plus simple est peut-etre que les personnes prÈsentes sur ce site et qui dÈsirent discuter se connectent ‡ chaque fosi sur le chat en mÃme temps, de cette faÃon il y aura rapidement toujours du monde en ligne ;)
Le plus simple est peut-etre que les personnes prÈsentes sur ce site et qui dÈsirent discuter se connectent ‡ chaque fosi sur le chat en mÃme temps, de cette faÃon il y aura rapidement toujours du monde en ligne
k t'es intÈlligent :idea: :idea: :idea:
je le fais illico; j'ai dÈj‡ un sujet 8)
Je viens squater le chat aussi, s'il y a des amateurs :wink:
[edit-20h] Manar est prÈsente sur le chat :wink:
[edit-21h] Manar et Christophe sont presents sur le chat :wink:
[edit-21h15] Ca y est, je suis seul :cry:
Je suis toujours prÈsent sur le chat, s'il y a des amateurs insomniaques, sait-on jamais :wink:
[edit-02h15] Caessa vient de partir brusquement ( au passage, on terminera notre discussion une prochaine fois :wink: ). Je me deconnecte maintenant, je serai surement connectÈ demain dans l'aprËs-midi :)
Petit message pour dire que je suis sur le chat, une fois de plus, j'Èditerai le message au fur et ‡ mesure pour que les gens sachent s'il y a du monde sur le chat :P
[edit-16h50] Laurenzo est prÈsent sur le chat
[edit-19h10] Laurenzo vient de partir, je suis toujours prÈsent
AAh Profete, chouis dÈolÈe qu'on te laisse ‡ chaque fois tout seul :cry:
mais je te promet, dËs que j'aurais l'ADSL chez moi, je vais leur faire un malheur ces AHEiens :lol:
je te parles d'un cyber, et je peux pas rester trop longtemps j'ai la vaisselle ‡ faire khkhkh :mrgreen:
bonne chance et ‡ mardi.
Pas de problËme, de toute faÃon, je m'occupe, je garde juste un oeil sur le chat :)
Pas grand monde sur le chat aujourd'hui, j'y reste encore une petite heure puis je coupe.
Comme disait kyrios, ce serait pas mal si les gens se connectaient au chat en passant sur le forum ( et qu'ils restent plus de 2 minutes, c'est pas parce qu'on rÈpond pas dans la seconde qu'on est pas la ) :?
Pas grand monde sur le chat aujourd'hui, j'y reste encore une petite heure puis je coupe.
Comme disait kyrios, ce serait pas mal si les gens se connectaient au chat en passant sur le forum ( et qu'ils restent plus de 2 minutes, c'est pas parce qu'on rÈpond pas dans la seconde qu'on est pas la )
mouais, t'as raison.
et ben moi j'ai essayÈ de visiter le chat, mais le cyber de merde ou plutÙt le poste devant lequel je suis, n'affiche pas l'applet java :x ‡ mon bonheur ‡ moi. j'ai essayÈ de la tÈlÈcharger. et ben la nana n'a pas encore fini son maquillage, j'attend tjrs le tÈlÈch...aa....rrr....ge...ment :roll: :wink: :cry: :x :shock: :? 8) :lol: :lol: :lol: :lol: