S'identifier

Voir la version complte : mon inconscient est tjrs l pour me CONSOLER!

alterego
25/04/2006, 12h51
salut ‡ tous ,cela fait un bon bout de temps que je m'efforce ‡ trouver la bonne mÈthode pour communiquer aver mon inconscient,sachant que je n'ai suivi aucune formation, mais disant qu'‡ force d'entendre les autres parler de leurs expÈriences,puis qlqs recherches par Ái par l‡ sur le sujet..et bien j'en ai tirÈ grand profit,voil‡: au dÈbut c'est pas facile de communiquer avec son inconscient surtt qd on connait pas trop bien comment ni les formules adÈquates.mais un jours je me suis dis que tt ce que je pense, tt ce que je dis, mon inconscient en est au courant, donc je me suis dis :mon inconscient tu as tt le temps pour te dÈcider de communiquer avec moi tu me connait autant que moi ou peut etre mieux et j'ai besoin que tu m'aide...je me souviens que ses derniers temps, suite ‡ des evenements qui m'ont secouÈ l'esprit, j'etais presque tt le temps triste .mon inconscient voulait toujours me consoler par l'intermÈdiaire d'un reve(je me souviens que ds cette periode g fais bp de reves)je pense qu'il fait Áa pour etablir un certain Èquilibre ds ma tete,moi qui ne pense qu'‡ mes pb lol
...mais il semble que j'Ètais trop bete pour le comprendre meme si les reves etaient clairs et me donnaient l'impression que mes prob seront bientot resolu et c'est L‡ qu'il rÈagis un soir avant que je m'en dorme et que j'etais encore triste voil‡ ce qui s'est passÈ:
j'Ètteind la lumiere ,je m'allange et je me dÈtend puis j'essaye de faire le vide ds mon esprit, puis tres vite(c‡d j'etais pas en transe ...)je sens ma machoire remuer comme s'il vouler me parler, en fait c'etais bien Áa. g pas compris au dÈbut ce qu'il disait mais croyez moi il a commenÈ par PRONONCER:A,B,C...Z plusieurs fois et juste aprËs avoir "apris l'alphabet" qu'il commenc ‡ me parler je pose des question puis il me rÈpond( parfois je me demande si c'est moi qui parle ou mon inconscient mais finalement je me suis dis non je dois y croire c'est bien lui) personnellement g pas besoin d'etre en transe pour communiquer avec mon inconscient et croyez moi ses paroles me consolent , donc tout allait bien par la suite Áa m'a donnait confiance en moi jusqu'‡ hier o˘ je ne sais pourquoi un mauvais souvenir surgis d'un coup dans mon esprit j'Ètais tellement triste que je me suis mise ‡ pleurer...Áa commence ‡ etre tres amusant, mon inconscient rÈagis et me dit ARRETE DE PLEURER!! ... il m'as dis des tas de choses qui me soulage et surtt il est tres convaiquant...tout ceci n'est qu'un petit partie d'une histoire d'amour entre une jeune demoiselle et son inconscient.je vous tiendrais au courant des nouveautÈs.
bon dÈsolÈe j'Ètais pas trop brËve mais l‡ ma quetion c'est:que dois je faire ou dire ‡ mon inconscient pour qu'il prononce plus clairement ?