S'identifier

Voir la version complète : vertiiiige!!!

Manar
28/04/2006, 13h44
Bonjour,
hier, j'ai fait une sÈance d'autohypnose:
je me suis assise au bon milieu de chez nous, l‡ o˘ il y a trop de va et vient. l‡-bas on riait ‡ haute voix, ‡ cÙtÈ la tÈlÈ ‡ son maximum, brËf un lieu de dÈtente toooooooooootale :lol:

j'ai fermÈ les yeux et je me suis dis que je vais entrer en transe. j'Ècoutais (sans trop d'attention au contenu) tout le bruit autour, chaque voix, chaque son... pour en faire un mÈlange qui me permettera d'entrer en transe.

je suis restÈ qlq minutes et puis j'ai senti une dÈtente, incroyable, dans tout mon corps.
mon esprit je le sentais prÈsent, enfin comme si j'ai juste fermÈ les yeux. et pis le tourbillonnnnnnnnn:
j'ai senti comme si j'Ètais assise sur un disque qui tournait tournait... j'ai eu le vertige, et une envie de vomiiiiiiiiir, et pis une chaleur, je suais...pendant qlq minutes.
j'ai essayÈ de pas avoir peur, et de me calmer et parler ‡ mon inconscient pour qu'il cesse ce malaise. Finalement Ãa a stopÈ.

j'ai fais qlq autosuggestions, mais au fond, j'Ètais pas trËs satisfaite car je me sentais normal, l'esprit toujours prÈsent...

pourkoi ce vertige? est ce normal? est ce une transe que j'ai vÈcu?....