PDA

Voir la version complte : Lecture du forum !

kali
02/05/2006, 11h46
Bonjour a tous !!

Voila, je ne pratique pas encore l'auto hypnose mais, pour l'instant je tache de m'informer le plus possible sur cette pratique.

Je suis donc arrivÈ sur votre forum qui m'a tout l'air d'etre un grande source d'infos ! Mais voila ... cela fait maintenant plus d'une heure que je parcours le forum en lisant une multitude de messages dont beaucoup sur le fait de discossier notre inconcient. mais j'ai ÈtÈ contraint de faire une bonne pause !
car a force de lire j'en suis arrivÈ a avoir des vertiges !!!
Certains vont me dire "c'est normal a force de lire sur un Ècran ca peut arriver" mais je tiens a dire que je suis informaticien et que je passe 8 heure par jour devant mon pc, et que ca ne m'est jamait arrivÈ :?

Donc en fait, peut ton entrer en Ètat d'auto hypnose sans vraiment le souhaiter ???? juste en lisant ?? Peut etre un signe ?? depuis le temps que je pense a essayer l'auto hypnose... Peut etre Ètait ce juste un coup de fatigue ?

Etrange sensation ... mais bon j'ai repris mes esprits... et mes recherches aussi :wink:

Antoine
02/05/2006, 11h54
:D C'est peut-Ítre seulement un coup de fatigue.

Mais en effet, ‡ force de lire comment rentrer dans un Ètat d'hypnose, votre inconscient qui a une tendance au premier degrÈ comme tous les inconscients, teste directement ce que Áa fait.

Donc, rentrer en transe sans le vouloir en lisant des textes hypnotiques, c'est tout-‡-fait normal.

profitez-en bien ... Bonne transe

kali
02/05/2006, 12h01
Merci pour votre rÈponse :wink:

Je vais tacher de me procurer le livre de Kevin Finel cet apres midi :wink: