S'identifier

Voir la version complète : Guérir les allérgies

Manar
02/05/2006, 14h10
Bonjour tout le monde,

est-il possible de dÈbarasser d'une allÈrgie, mÃme ancienne, et de quel moyen?

Antoine
02/05/2006, 14h49
pour la premiËre question, on y a dÈj‡ rÈpondu je crois :wink:

pour la seconde, commence dÈj‡ par Ãa http://www.france-hypnose.com/phpBB2/sutra8076.php&highlight=#8076 :D

Manar
02/05/2006, 14h56
pour la premiËre question, on y a dÈj‡ rÈpondu je crois Wink

pour la seconde, commence dÈj‡ par Ãa http://www.france-hypnose.com/phpBB2/sutra8076.php&highlight=#8076 Very Happy

Ahhhhhh! tu te moques de moi (ÈditÈ par Christophe) :shock:; j'y Ètais et tu m'as renvoyÈ ici et pis tu me renvois l‡-bas?

Ahhhhhhhhhhhhh!

Antoine
02/05/2006, 15h00
mais non, je renvoie ‡ la rÈponse que j'avait faite il y a longtemps sur ce post et qui dÈcrit vite fait un protocole classique

Manar
02/05/2006, 15h03
Bon,
je vais me rÈpondre et vous me corriger (je te parles pas Antoine chouis fachÈe avec toi jusqu'‡ nouvel ordre)

j'utilise Ãa comme autosuggestion:

Mon inconscient, toi qui sait tout ce qui se passe dans mon corps et que tu es un principal acteur dans mes rÈactions allÈrgiques, et comme je te fait entiËrement confiance et je te remercie de ton aide prÈcieuse, je te demande de plus crÈer les ÈlÈments qui activent cette allÈrgie

enfin un truc comme Ãa.

qu'est ce vous en dites?

Manar
02/05/2006, 15h07
mais non, je renvoie ‡ la rÈponse que j'avait faite il y a longtemps sur ce post et qui dÈcrit vite fait un protocole classique

au fait j'avais lu ton spot, mais je l'avais pas compris. maintenant que je le reli, euuh, je dois dire que j'ai pas fait attention ‡ un truc. MAis c de ta faute, tu utilise ce mot PROTOCOLE, ... j'en suis allÈrgique, atchoum... (‡ tes souhaits Manar)

Bon, on pourra se parler mnt :lol:

alala18
23/07/2006, 00h56
Bonjour.
Peut on aussi guÈrir l'hypoglicÈmie grace a l'auto-hypnose?
Merci d'avance

Nicolas Kent
23/07/2006, 01h42
Je pense qu'il doit Ãtre possible d'aider l'organisme a rÈguler diffÈremment des mÈcanismes internes via l'hypnose.

En fait, Ãa j'en suis sËšr ;).

Alors pourquoi pas aider a mieux gÈrer ce genre de problËme :)

Petit rapel, l'hypnose de guÈrit rien :wink: