Voir la version complète : Guérir les allérgies
Bonjour tout le monde,
est-il possible de dÈbarasser d'une allÈrgie, mÃme ancienne, et de quel moyen?
pour la premiËre question, on y a dÈj‡ rÈpondu je crois :wink:
pour la seconde, commence dÈj‡ par Ãa http://www.france-hypnose.com/phpBB2/sutra8076.php&highlight=#8076 :D
pour la premiËre question, on y a dÈj‡ rÈpondu je crois Wink
pour la seconde, commence dÈj‡ par Ãa http://www.france-hypnose.com/phpBB2/sutra8076.php&highlight=#8076 Very Happy
Ahhhhhh! tu te moques de moi (ÈditÈ par Christophe) :shock:; j'y Ètais et tu m'as renvoyÈ ici et pis tu me renvois l‡-bas?
Ahhhhhhhhhhhhh!
mais non, je renvoie ‡ la rÈponse que j'avait faite il y a longtemps sur ce post et qui dÈcrit vite fait un protocole classique
Bon,
je vais me rÈpondre et vous me corriger (je te parles pas Antoine chouis fachÈe avec toi jusqu'‡ nouvel ordre)
j'utilise Ãa comme autosuggestion:
Mon inconscient, toi qui sait tout ce qui se passe dans mon corps et que tu es un principal acteur dans mes rÈactions allÈrgiques, et comme je te fait entiËrement confiance et je te remercie de ton aide prÈcieuse, je te demande de plus crÈer les ÈlÈments qui activent cette allÈrgie
enfin un truc comme Ãa.
qu'est ce vous en dites?
mais non, je renvoie ‡ la rÈponse que j'avait faite il y a longtemps sur ce post et qui dÈcrit vite fait un protocole classique
au fait j'avais lu ton spot, mais je l'avais pas compris. maintenant que je le reli, euuh, je dois dire que j'ai pas fait attention ‡ un truc. MAis c de ta faute, tu utilise ce mot PROTOCOLE, ... j'en suis allÈrgique, atchoum... (‡ tes souhaits Manar)
Bon, on pourra se parler mnt :lol:
Bonjour.
Peut on aussi guÈrir l'hypoglicÈmie grace a l'auto-hypnose?
Merci d'avance
Nicolas Kent
23/07/2006, 01h42
Je pense qu'il doit Ãtre possible d'aider l'organisme a rÈguler diffÈremment des mÈcanismes internes via l'hypnose.
En fait, Ãa j'en suis sËšr ;).
Alors pourquoi pas aider a mieux gÈrer ce genre de problËme :)
Petit rapel, l'hypnose de guÈrit rien :wink: