Voir la version complète : des idées...mais s'échapent
Bonjour,
Des fois, pendant que je fais le mÈnage (gÈnÈralement), ou lorsque je me promËne, des idÈes viennent frapper ma carcasse :lol:. Enfin, de bonnes idÈes concernant un truc important ‡ mes yeux :roll:.
Mais, vu ma situation (imaginez-moi en train de faire la vaisselle:lol:), j'ai pas le temps, A CHAQUE FOIS, aller chercher mon crayon pour noter.
comment je peux utiliser l'autohypnose pour remÈdier ‡ Ãa?hein?!
Valerianne
04/05/2006, 19h47
Il se trouve que tu es certainement en auto-hypnose et que c'est pour cela que tu as de si bonnes idÈes ‡ ce moment l‡ ! (oui oui tu le sais que l'hypnose est quelque chose de naturel, n'est ce pas ?)
Demandes simplement ‡ ton inconscient de garder toutes ces bonnes idÈes et de les restituer lorsque tu seras devant ta feuille de papier ...
Christophe
04/05/2006, 21h45
A CHAQUE FOIS, aller chercher mon crayon pour noter
Un petit truc : garde sur toi un tout petit carnet et un tout petit crayon, comme Ãa pas besoin d'hypnose pour rËgler ton problËme, juste un peu de logistique :wink:
Demandes simplement ‡ ton inconscient de garder toutes ces bonnes idÈes et de les restituer lorsque tu seras devant ta feuille de papier
j'ai tjrs tendance ‡ me compliquer les choses, chais pas pourquoi.
Un petit truc : garde sur toi un tout petit carnet et un tout petit crayon, comme Ãa pas besoin d'hypnose pour rËgler ton problËme, juste un peu de logistique
wÈ, je m'imagine, les mains pleines de jus de tomate, qd je prÈpare ma salade, ou bien en train d'Èplucher les patates pleines de boue, je vais me chercher mon petit crayn dans ma pauche.
wÈ c facile comme tout, et trËËËËs pratique khkhkh :mrgreen:
Christophe
05/05/2006, 11h38
wÈ, je m'imagine, les mains pleines de jus de tomate, qd je prÈpare ma salade, ou bien en train d'Èplucher les patates pleines de boue, je vais me chercher mon petit crayn dans ma pauche.
wÈ c facile comme tout, et trËËËËs pratique khkhkh
Alors ajoute ‡ ta panoplie un petit chifon....
Et si tu ne veux pas faire d'effort alors.... :wink:
Et si tu ne veux pas faire d'effort alors...
Ahhhgrgrgr, Christophe, c'est pas une question d'effort :x ahhhhhhhhh
tu sais combien d'idÈes me viennent ‡ l'esprit ‡ ce moment, tu peux mÃme pas imaginer, ‡ chaque fois noter, je mangerais ma salade demain.
c'est une question de temps, ValÈrianne, tu peux lui tirer la joue, trËs fort, voil‡. Meeeerci :mrgreen:
Valerianne
05/05/2006, 12h04
hummm c'est fait !!! :lol:
khkhkh :lol: :lol: :mrgreen: chouis contente
Ãa c'est le genre d'idÈe que j'eu pendant que je prÈpare ma fameuse salade :lol:
au fait, je met tjrs un chiffon, un crayon et un bou de papier prËs de mois.
j'ai trouvÈ un meilleur moyen: utiliser un magnÈto, c'est plus pratique, mais... euuh, faudra que j'en trouve un :shock:
bon, sÈrieux, pourais-je, directement, dire ‡ mon inconscient de "garder ces idÈes toutes fraÓche jusqu'‡ ce je sois libre"?
Valerianne
05/05/2006, 13h17
Oui bien sur tu peux... le mieux c'est de le faire !
un conseil, rapporte ton idÈe ‡ un mot clÈ et demande ‡ ton inconscient de te rappeler le mot lorsque tu le lui demanderas ...ou quelque chose comme Ãa !