Voir la version complète : Puis-je faire un recadrage pour mon visage qui deviens rouge
Allo,
Puis-je faire un recadrage pour mon visage qui deviens rouge, tres facilement pour une Èmotion, changement de tempÈrature ???
llenox
Christophe
05/05/2006, 11h39
Oui Ilenox on peut changer Ãa.
Je rougissais trËs facielement il y quelques annÈes pour un certain nombre de choses. Ca devient assez rare dÈsormais.
Allo Christophe,
Merci beaucoup pour ton tÈmoignage encourageant :D Je vais mettre ce protocole en application bientot.
llenox
bonjour
est ce que vous pourriez donner des exemples de protocoles pour ce genre de probleme car j en suis tres affectÈ et pour moi c est assez genant.en plus je commence a peine a essayer de pratiquer l auto hypnose g quelques difficultÈes.un peu d aide de votre part serait la bienvenue
merci
Allo Saib, Moi je prend le protocole du recadrage dans le livre de KÈvin Finel et tu peux regarder dans les enciens messages, on en parle un peu plus... Je l'ai pas encore fait j'attend le bon moment et si tu je t'en reparlerai
llenox