S'identifier

Voir la version complète : esce j'ai trop imagination

llenox
11/05/2006, 16h25
Bonjour,

Qu'en pensez-vous de ceci: Escque j'en fais trop

Le jour je fais de la lecture en transe legere quand meme :wink: pendant 1h30 m et je m'imagine que mon clone en miniature(inconscient) est debout dans mon livre et prend des photos des pages du livres. Et chaque photo donne une planche de bois ...

dans ma sÈances : Je dit a mon inconscient Je dÈsires que toi Chantal tu trouves, tu installes, tu dÈveloppes en moi les ressources necessaire pour me premettre d'apprendre hypnose au fil de mes lectures.

et j'ajoute cette mÈtaphore: Je vois mes planches de bois s"accumulÈes, et je commence a me batir une maison, un garage, je vois et j'attend la construction etc... quand elle est est fini, je rentre a l'intÈrieure et je me sens bien, ca sent le neuf, le bois etc... j'ai ÈditÈ Je peux meme me voir faire de l'auto-hypnose voir les changements

llenox

Christophe
11/05/2006, 16h45
Je trouve Ãa plutÙt trËs bien :)
Bonne imagination en tout cas !
AprËs, es-tu satisfaite des rÈsultats ?

llenox
11/05/2006, 17h22
Oui Christophe et je ressens a l'intÈrieure de moi cette satisfaction et contente, dans ma nouvelle maison.

Mais comme j'ai commencÈ juste hier, j'au pas eu encore de rÈsultat concret, mais je sens qu'il va avoir du changement.

oups j'ai oubliÈ le rÈsultat je pourrai peut-etre ajouter dans ma nouvelle maison que je fais de l'ypnose (auto-hypnose) et que je vois les rÈsultats.

merci Christophe de prendre le temps de me rÈpondre, je sais que vous etes tres occupÈ. Merci :D

Tentot quand j'Ècris mon premier message quand j'arrive pour Ècrire le mot necessaire me souvient pas comme l'Ècrire, alors je prendre mon dictionnaire virtuelle, sans y penser j'Ècris le mot tres vite et sans fautes loll

llenox

Valerianne
12/05/2006, 00h30
ahhh je trouve ton idÈe vraiment bonne ! non tu n'en fais pas trop ! continues