PDA

Voir la version complète : Feedback de lockert a fun radio

wproduct
12/05/2006, 09h14
mr lockert de l'ifhe Ètait sur fun radio jeudi soir de 22H ‡ minuit... Mr lockert a rÈpondu aux questions (le plus souvent des questions courantes) posÈes par les auditeurs.

mr lockert a peut-Ãtre voulu "trop" se synchroniser !! je comprends que fun radio soit une Èmission "djeuns !" mais de l‡ ‡ employer le terme "c'est des conneries !" comme il l'a si bien fait!

j'ai suivi la formation de praticien chez lui ‡ l'ifhe, en aout 2003 au chateau de Dommerville. Ca a durÈ un mois entier. Pourquoi alors dit-il ‡ la radio que ses formations durent 2 ans ?

a part Ãa, des risques ont ÈtÈ pris: emploi de termes rÈservÈs au milieu mÈdical: patients, guÈrir, soigner (pour le dernier terme "soigner", il faut souligner que mr lockert s'est "rattrapÈ").

les auditeurs ont eu droit ‡ une transe depuis leur domicile: la lÈvitation du bras...j'ai trouvÈ Ãa correct, volontairement court mais correct.

par contre, pour ce qui est de l'anesthÈsie (genoux et main) d'une femme dans le studio, c'est une autre paire de manches ! pour ma part ce n'est pas ce que j'attendais de la personne qui m'a formÈ!!

des hÈsitations dans un dialogue qui n'Ètait pas vraiment fluide, et pour le saupoudrage ce n'est pas vraiment Ãa non plus.

par contre, ce qui a marchÈ, ce sur quoi il(s) a(ont) bien insistÈ(s), c'est la promo de son site, etc etc, et le dÈnigrement des therapeutes qui ne figurent pas dans l'annuaire de son site! en gros, je n'y figure pas donc je suis mauvais! non, c'est plutot car je fais aussi des formations, tout comme lui !!!!

voila:)

constant winnerman

Nicolas
12/05/2006, 09h57
lol

Bref, du Lockert tout crachÈ, si je puis dire.

heureusement que c'est un de ses ÈlËve qui Ècrit ca ! on pourrait croire sinon qu'on est pas neutre...

Enfin Èvitons quand mÃme les critiques trop acides, il ne faut pas oublier que c'est Fun Radio, ce qui n'a pas du l'aider (quelle idÈe d'aller sur cette radio aussi !?)

Antoine
12/05/2006, 09h59
Merci Constant.

Il me semble que Mr Lockert est un lecteur occasionnel de ce forum, et j'espËre qu'il pourra profiter du retour intÈressant que vous lui faites, et pourquoi pas rÈpondre ‡ vos questions.

En attendant, il est toujours bon de savoir que la parole a ÈtÈ donnÈ ‡ un collËgue qui reprÈsente notre type d'hypnose...

PS : je n'ai pas vu que Constant a fait des critiques acides. Il a respectÈ la personne et n'a Èmis que quelques remarques sur ce qu'il a entendu. Enfin il est vrai qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir adopter le ton de cette radio. Pour ce qui est des reproches formulÈs, ils n'engagent que chaque individu.

Kyrios
12/05/2006, 10h30
Je n'ai pas ÈcoutÈ, mais si il a en effet utilisÈ des termes mÈdicaux, c'est dangereux... mÃme si c'est sur ce type de radio.

Pour le reste, prÃcher pour sa chapelle, c'est comprÈhensible je trouve.
Il ne va quand mÃme pas faire de la publicitÈ pour ses "concurents" ;)

aprËs dÈnigrer les autres, si c'est vraiment le cas, dommage ! quel interet ?

on est dans un domaine liÈ au bien-Ãtre ;)

Isabelle63
12/05/2006, 11h23
Bonjour

Je suis restee de 22h00 ‡ 00h00 tout en testant les 9 minutes d'hypnose en direct (par curiositÈ)

Je dois dire que M. Lockert a une tres belle voix!

J'ai trouvÈ qu'il y avait une certaine tension sur les ondes quand ils discutaient ensemble d'hypnose et un peu de raillerie :? c'est dommage

Isabelle

wproduct
12/05/2006, 11h34
pour aborder un autre sujet, j'ai travaillÈ 6 ans dans le multimÈdia, la communication et le marketing.
ma compagne n'ayant pas d'activitÈ, j'ai crÈÈ quelque chose dans le marketing sur toulouse et qui fonctionne plutot bien, j'ai confiÈ tout Ãa ‡ ma compagne car je n'ai pas le temps de m'en occuper

ce que je veux dire, c'est qu'en ce moment nous avons beaucoup d'appels de medecins et d'organismes de medecins qui nous commandent des campagnes de teleprospection a destination de psychiatres ou medecins etc etc
trois commandes aujourd'hui d'apres ce que l'on m'a dit
je trouve cela curieux
en gros, le message est "votez bien"

soit ils se sont fait jetÈs des autres boites de telemarketing et viennent tous chez nous (ils se sont passÈs le mot, c sur), soit il y a une sorte de "concurrence" que j'ai ressenti

bref je n'en sais rien mais ce service reÃoit des tas de commandes de telemarketing de la part de cette clientele voila

Antoine
12/05/2006, 11h47
Ou voulez-vous en venir, mon cher Constant ?

Vous voulez nous sensibiliser au fait que les mÈdecins utilisent la tÈlÈprospection pour leur communication interne ? Et ?

Soyez plus clair :wink: et n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum sur l'hypnose et que chaque jour des personnes qui viennent dÈcouvrir l'hypnose pour la premiËre fois font la lecture de ces messages afin d'y comprendre quelque chose. Mais une partie du forum est destinÈe ‡ des discussions en tous genre ‡ l'Ècart du thËme principal, mais encore en lien avec le sujet bien s˚r.

FÈlicitation pour le succËs de vos activitÈs. :D

cordialement

Antoine

wproduct
12/05/2006, 12h00
bonjour

mille excuses de ne pas dÈposer mes messages sur les forums adaptÈs... et ce n'est pas la premiere fois que je fais l'erreur!!!

allez, c'est ma derniere reponse a ce sujet: je veux juste dire que je trouve curieux que les medecins et leurs organismes soient si nombreux au mÃme moment ‡ nous commander des campagnes de tÈlÈprospection axÈes sur les elections!

je vais mÃme me renseigner pour etre certain que nous pouvons rÈpondre ‡ leur demande

Christophe
12/05/2006, 12h40
bonjour

mille excuses de ne pas dÈposer mes messages sur les forums adaptÈs... et ce n'est pas la premiere fois que je fais l'erreur!!!

allez, c'est ma derniere reponse a ce sujet: je veux juste dire que je trouve curieux que les medecins et leurs organismes soient si nombreux au mÃme moment ‡ nous commander des campagnes de tÈlÈprospection axÈes sur les elections!

je vais mÃme me renseigner pour etre certain que nous pouvons rÈpondre ‡ leur demande

Franchement je n'ai rien compris..... ? Comme l'un des seuls mots que je comprend est "Èlection" et que visiblement ici on s'en moque comme de notre premiËre dent.... merci de changer de sujet (en passant il n'y a pas une seule rubrique adaptÈe sur ce forum ‡ ce genre de discussion... ‡ moins que je n'ai vraiment rien compris au but de votre intervention).

aprËs dÈnigrer les autres, si c'est vraiment le cas, dommage ! quel interet ?

Il a parfaitement le droit de penser que seule son approche est la bonne et qu'il est seul, ses ÈlËves avec lui, ‡ pouvoir bien pratiquer cette forme d'approche. Cependant, si les choses sont si claires, il est alors tout ‡ fait possible de nous rencontrer tous autant que nous sommes, et de comparer nos techniques, de profiter de nos expÈriences respectives et ainsi de faire avancer les choses dans le bon sens. Je crois que c'est le genre de proposition que pourrait accepter quelqu'un pratiquant une forme trËs humaniste de l'hypnose (si j'en crois les messages ‡ ce sujet sur certains sites pros) et nous sommes (enfin, en tout cas je suis) ‡ la disposition de Lockert pour se rencontrer et Èchanger de faÃon constructives sur notre passion. L‡ ce serait une attitude impeccable et congruante.

Donc ‡ bon entendeur :wink:

Je ne savais pas que la formation ‡ l'IFHE prenanit deux ans.... ? On nous aurait menti ?

Nicolas
12/05/2006, 12h52
Moi j'avais compris que pour les elections on faisait appel ‡ des hypnotiseur pour les campagnes de pub, c'est pas ca ?

Ca serait pas Ètonnant en fait... et pourquoi pas si l'hypnotiseur qui accepte a un bon "code d'honneur"

Christophe
12/05/2006, 13h12
Moi j'avais compris que pour les elections on faisait appel ‡ des hypnotiseur pour les campagnes de pub, c'est pas ca ?

Ca serait pas Ètonnant en fait... et pourquoi pas si l'hypnotiseur qui accepte a un bon "code d'honneur"

Si c'est le cas alors il y a bien une rubrique dans le forum "tout et rien, discussions ouvertes" o˘ on peut parler de Ãa (tant qu'il y a de l'hypnose dedans, Ãa nous intÈresse :wink: ).

Valerianne
13/05/2006, 23h16
haaa je suis rassurÈe, j'ai rien compris non plus, Ãa fait plaisir de pas Ãtre toute seule sur ce coup l‡ ! :lol: