S'identifier

Voir la version complète : autohypnose dans le train

Olivier
15/05/2006, 12h36
Bonjour,

j'aimerais avoir l'avis des hypnothÈrapeutes sur mon premier essai d'auto-hypnose.

Assis dans le train et n'ayant pas mes enregistrements d'hypnose, je me suis laissÈ tentÈ par une premiËre expÈrience en matiËre d'auto hypnose.

Je m'imaginais donc en train de sortir de mon corps pour rÈgler un problËme de confiance en soi et de manque d'assurance. Mon double, prÈsent ‡ cÙtÈ de mon corps sur son siËge, a saisi un aspirateur dont il a enfoncÈ la tÃte dans une ouverture imaginaire de mon cr‚ne. Suite ‡ cela, il a mis en marche l'appareil et celui ci a extirpÈ de mon cerveau, toutes les expÈriences nÈgatives passÈes ainsi que les mauvaises Èmotions . Elles se caractÈrisaient par de la couleur rouge. Ceci Ètant rÈalisÈ. Mon double a refermÈ l'ouverture de mon cr‚ne et a mis tout ce qui se trouvait dans l'aspirateur dans un incinÈrateur qui l'a rÈduit en fumÈe inofensive.
La deuxiËmÈ Ètape pour mon double consistait ‡ se procurer un "expirateur" dans lequel il y intÈgrait tous les ÈlÈments dÈsirÈs et positifs nÈcessaires ‡ un changement dÈsirÈ tels que la confiance, l'assurance, la hardiesse etc. AprÈs rÈouvert le crane d'Olivier sur le siËge, il a placÈ l'appareil dans l'ouverture et a mis fonctionnement la machine. Mon cerveau a donc reÃu l'apport d'ÈlÈments utiles et nÈcessaires ‡ son Èpanouissement qui Ètaient de couleur bleus remplaÃant ainsi les vides laissÈs par les anciens propriÈtaires rouges maintenant rÈduits ‡ l'Ètat de fumÈe.
Apres avoir soigneusement refermÈ l'ouverture du cr‚ne, je suis doucement revenu dans le monde du conscient.

Qu'en pensez vous ? Est ce comme Ãa qu'il faut faire ?

Christophe
15/05/2006, 13h38
C'est surtout ‡ toi de savoir si Ãa a bien fonstionnÈ suivant les rÈsultats que tu souhaite obtenir.
AprËs la mÈthode.... chacun ses petits trucs. Moi j'aime pas l'aspirateur, mais ce n'est qu'une question de go˚t perso :wink: :lol:

Antoine
15/05/2006, 17h55
Qu'en pensez vous ? Est ce comme Ãa qu'il faut faire ?

hehe :lol: ; vous avez le droit de poster un tÈmoignage sans poser de questions si vous voulez. Parce que l‡, honnÃtement, je ne sais pas qui pourrait vous rÈpondre :wink:

Continuez d'explorer, en vous amusant

Valerianne
17/05/2006, 07h48
Moi je trouve que vous avez eu un bon protocole, en tout cas si vous l'avez crÈÈ comme cela c'est qu'il vous convient !

aviez vous bien vÈrifiÈ que les comportements que vous avez jetÈs n'avaient pas de raison positive d'exister ?

lorsque les comportements dont on veut se dÈbarrasser ont des fonctions positives alors il suffit juste de dÈplacer ou de garder ces fonctions positives dans un autre comportement).