Voir la version complète : Forum sur le subconscient: trances, rêves, intelligences etc
subconscient2
16/05/2006, 18h56
J'ai fait un forum sur le subconscient, qui contient les meilleurs documents du net dessus, j'accepte tous les liens, le forum contient les documents suivant: DÈfinitions du subconscient, rÃves/cauchemard et intelligence, paralysie du sommeil, allucinations hypnagogiques, transe, rÃves artificiels (appelÈ par certains voyage astral...), voici l'adresse du site:
http://subconscient.editboard.com
Bienvenue dans les profondeurs de la conscience ;)
Subconscient_
16/05/2006, 18h57
A oui mon email est subconscient@hotmail.fr
Pour les admin qui veulent m'envoyer un certain message :lol: :twisted:
Nicolas Kent
16/05/2006, 18h59
Voila exactement l'endroit pour laisser le lien vers ton forum ;)
J'enlËve les autres sur les autres forums car ce n'est pas leur place :)
Bonjour "subconscient", et bravo pour votre forum !
Sur internet il y a souvent un procÈdÈ "d'Èchange de lien": dans le sens ou vous placez des liens ici, avec certainement l'envie d'attirer des personnes interessÈes par le sujet de votre forum (sujet proche du notre ici), un lien de retour peut Ãtre sympatique...
Kyrios
Isabelle63
16/05/2006, 21h39
Merci pour ce lien
Isabelle
subconscient
17/05/2006, 07h49
Merci, votre rÈaction est sympa, car je me suis fait jetÈ de pas mal d'endroit :roll:
DÈsolÈ pour avoir le lien o˘ il fallait pas :?
Sinon pour l'instant, y'a que des potes ‡ moi sur le forum, si Ãa vous dit de vous y inscrire :wink:
Je suis un fan de l'auto-hypnose, trance, car c'est ce que je fais selon mon psy qui parle de "subconscient", et j'accepte toutes les thÈories l‡ dessus :)
Je suis d'accord sur le fait que l'auto-hypnose est un trËs bon moyen de guÈrison du stress, de la tension et de la fatigue, car aprËs plusieurs auto-hypnose" que j'ai faite avec l'aide de mon subconscient :roll: (paralysie du sommeil-trance-rÃve artificiel), j'ai une santÈ qui est remontÈ et un moral motivÈ; c'est comme vivre quelque chose de puissant :)
Mais quel est le stade aprËs la trance :?: Est ce un rÃve artificiel comme m'avait dit une scientifique ? Ou un voyage astral comme disent certains dans l'ÈsotÈrisme ? Selon vous :)
subconscient
17/05/2006, 07h50
A oui, aussi il m'arrive de faire des paralysie du sommeil/trance/rÃve artificiel trËs diabolique, c'est l'horreur, on se sent violemment aspirÈ de force dans un rÃve infernal alors qu'on est rÈveillÈ, Ãa c'est assez dur ‡ encaisser :evil: :lol: