PDA

Voir la version complète : Fichier .PDF sur l'auto-hypnose

hypnovice
17/05/2006, 12h20
Bonjour

En septembre dernier, Tomy avait postÈ sur ce forum le message suivant :
http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic562.php&highlight= ,Je suis intÈressÈ par le fichier .pdf mentionnÈ ("technique secrete de l'hypnose vol.4"), mais le lien ne fonctionne plus, et Tomy ne rÈpond pas ‡ mon message.

Est-ce qu'un autre membre l'aurait tÈlÈchargÈ et pourrait me l'envoyer (me demander mon email par MP), ou le mettre ‡ disposition par un autre moyen ?

Merci d'avance

:)

Habitue
30/05/2006, 17h15
J ai effectivement ces livres au format pdf, mais je ne peux pas les partages parce que trop precieux.

Christophe
30/05/2006, 17h49
J ai effectivement ces livres au format pdf, mais je ne peux pas les partages parce que trop precieux.

Il y a un truc qui m'Èchappe l‡.... Un fichier pdf, trop prÈcieux pour Ãtre partagÈ ? Je ne comprends pas.

hypnovice
30/05/2006, 21h50
Un autre membre me l'a gentiment envoyÈ (le volume 4 qui traite d'hypnose).

Personnellement, je le trouve un peu moins intÈressant que le livre de Kevin Finel, et en plus, les caractËres ne sont pas trËs agrÈables ‡ lire (type "machine ‡ Ècrire"), on dirait des photocopies d'anciens cours de fac, du temps d'avant les traitements de texte.

Christophe
30/05/2006, 22h15
Un autre membre me l'a gentiment envoyÈ

Je trouve Ãa rassurant, merci ‡ lui.

hypnovice
31/05/2006, 09h13
Mise ‡ jour : plusieurs membres m'ont depuis envoyÈ ou proposÈ le fichier, voil‡ qui est encore plus rassurant sur l'esprit d'entraide et d'Èchange du forum

:)