PDA

Voir la version complète : Je désirerais modeliser et je voudrais avoir 2 réponses

llenox
18/05/2006, 15h32
Allo,

Je voudrais modeliser un bon comunicateur et il y a 4 capacitÈs que je veux modeliser esce que je les fais en meme temps ???

son sens de persuasion
son Ècoute active
sa facilitÈ d'Èlocution
savoir argumenter

Puis-je modeliser une personne de la tÈlÈvision ???

llenox

Nicolas Kent
18/05/2006, 16h22
Tu peux modÈliser quelqun de la tÈlÈ tout a fait.

L'important c'est d'avoir suffisemment d'info sur cette personne dans la situation o˘ tu veux le modÈliser.

ModÈliser un joueur de tÈnnis sans avoir vu aucun de ses matchs, Ãa va pas Ãtre facil, crois moi :p

Par contre pour ta personne de la tÈlÈ, sans problËme.

Quand a savoir si tu comptes tout faire d'un coup ou les 4 en mÃme temps, a toi de voir. Peut Ãtre que tu va prÈfÈrer faire petit a petit en testant sÈparÈment chaque chose. Ou alors tout prendre d'un bloc. A toi de voir quelle faÃon de fonctionner est la meilleure.

Peut Ãtre que tu pourrais juste demander a ton inconscient de le faire et de voir ce que Ãa donne ;)

llenox
18/05/2006, 18h09
Allo Nicolas Kent,

Merci d'avoir pris le temps de me rÈpondre!

Hier soir en transe : Chantal quand je serai en prÈsence De Monsieur Jean, demain matin, je dÈsire que tu Ètudies c'est stratÈgies de communication conscient et inconscient et de ramasser toute l'information nÈcessaire pour le modeliser.

Ce matin j'avais rendez-vous avec un bon communicateur, j'ai jasÈ avec lui une grosse heure.

suis-je pret a le modeliser ???

vu que ca va etre la premiere fois, je vais modeliser ces capacitÈs une a une.

llenox