Voir la version complčte : j'ai pu apaiser une crise d'allérgie
bonsoir tout le monde,
j'ai pu faire passer une petite crise d'allĂrgie grâce ⥠notre fameuse dĂcouverte; l'autohypnose.
euh, c'Ătait juste un tĂmoignage pour exprimer ma joie et Ăchanger une expĂrience.
bonne nuit.
Ps: Christophe !! va dormir, tu parraĂt faaatiguĂ on dirait :mrgreen:
Bravo Manar!!! L'assiduitĂ rĂcompense toujours! :wink:
llenox
llenox,
faut dire Ăa oui :lol: . maintenant, je veux irradier cette allĂrgie ⥠tout jamais. ce serait gĂnial. Ăa me faisait soufrir beaoucoup.
ansadajl
22/05/2006, 18h42
fĂlicitations!!!
Comment as tu fait?
Sinon, je te conseille plutot de l'eradiquer cette allergie, au lieu d'irradier. ;)
fĂlicitations!!!
Comment as tu fait?
ben, j'ai utilisĂ la mĂme mĂthode que llenox: mon inconscient si tu peux calmer ma douleur et apaiser cette crise d'allergie, alors fais-le maintenant!
c'est basique mais efficace.
Sinon, je te conseille plutot de l'eradiquer cette allergie, au lieu d'irradier. ;)
mouais, t'as raison, je risque de me faire bruler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ansadajl
23/05/2006, 15h03
Comme Ăa? aussi simplement?
Vous avez des inconscients super souples et collaborateurs vous!!
Vous avez des inconscients super souples et collaborateurs vous!!
bah, j'ai juste apaiser, pas Ăliminer ⥠tout jamais. Ăa, si mon inconscient peut le faire, moi je ne sais pas comment le lui communiquer. mais j'essaierai qd mĂme.
Quand c'est simple et qu'on pense que c'est possible, Ăa marche souvent trĂs bien.