S'identifier

Voir la version complète : Précision signaling

mithrandir
21/05/2006, 15h21
Bonjour ‡ tous,

J'arrive depuis quelque temps ‡ obtenir un signaling ce qui n'a pas ÈtÈ trËs facile. AprËs rÈflexion je pense savoir d'ou venait la difficultÈ de sa mise en place (notons que j'avais rÈussi beaucoup de chose satisfaisante mais... rien concernant ce point. C'Ètais trËs frustrant).

Je propose donc mon explication qui pourra peut-Ãtre aider les personnes qui comme moi.

Lorsque j'avais demandÈ ‡ mon inconscient, la premiËre fois, de mettre en place un signaling au niveau des doigts (autant ne pas Ãtre trop "prÈcis"), j'avais visualisÈ que cela ressemblerait ‡ un "mouvement" d'un de mes doigts. Le problËme est que, ‡ la notion de "mouvement", on associe souvent l'ordre moteur conscient qui le prÈcËde. En d'autre terme, lorsque je visualise un de mes doigts qui bouge, l'ordre conscient de l'effectuer est un prÈalable obligatoire, requis implicitement.

Je mets donc ce faisant mon inconscient face ‡ une demande paradoxale... Impossible ‡ satisfaire. "Je veux que inconsciement tu fasses donner l'ordre conscient de bouger un de mes doigts mais sans que je l'ai voulu!". :?

Le mieux, pour y remedier c'est de ne pas dÈfinir le signaling comme un "mouvement" (implicitement volontaire) du doigt, mais plutÙt comme un "spasme" (implicitement involontaire).

Cela doit marcher aussi pour la lÈvitation du bras (je n'y suis jamais arrivÈ non plus). Je vais essayer.

Bon signaling.

Manar
21/05/2006, 16h50
Merci mithrandir,
tu portes une une rÈponse ‡ l'une de mes erreurs. moi aussi, j'imaginais le mouvement plutÙt que le spasme.

cete idÈe est gÈniale, je vais la tester.

mithrandir
21/05/2006, 17h42
Merci pour le compliment manar,

Bonne hypnose

:wink: