PDA

Voir la version complète : le prix de l'hypnose

sarah
22/05/2006, 19h24
Bonsoir,

Il s'agit pas du tout d'Ãtre dÈsagrÈable, mais j'ai trouvÈ que les tarifs des stages, formations et soirÈes d'hypnose proposÈs Ètaient fort ÈlevÈs. De mÃme pour les sÈances, en parcourant quelques interventions sur le forum, on y avanÃait des prix ÈlevÈs. ':o'
Enfin, je dis ÈlevÈs parce que je les vois comme Ãa, mais quelqu'un pourra peut Ãtre m'expliquer que paye exactement ce prix, et alors je comprendrai mieux le prix de l'hypnose........

Bonne soirÈe ‡ tous

Sarah

Kyrios
22/05/2006, 19h52
Bonsoir,

Un prix elevÈ par rapport ‡ quoi ?

Une soirÈe auto-hypnose est ‡ 18 euros ( 14 avec un forfait...)

Comparons un peu :
une place de cinema ‡ Paris : 10 euros
Une place de thÈ‚tre ou de spectacle quelconque : de 15 ‡ 50 euros, sans aller chercher les meilleures places
L'opÈra ? n'en parlons pas...

Bon...

Passer 2 heures ‡ apprendre des choses sur soi, que l'on peut rÈutiliser, et qui peuvent vraiment apporter un bien-Ãtre durable, je crois que ca peut valoir 18 euros. c'est mÃme pas courant de trouver des stages aussi abordable !
Mais c'est un point de vu personnel, tout dÈpend toujours du prix que vous accordez ‡ ce que vous recherchez avec l'hypnose.

La logique est la mÃme pour une consultation :)

Christophe
22/05/2006, 20h18
De mÃme pour les sÈances, en parcourant quelques interventions sur le forum, on y avanÃait des prix ÈlevÈs.

Les tarifs vont en moyenne de 60 ‡ 100 euros. L‡ dessus vous considÈrez qu'une sÈance dure entre 1h ‡ 2h. Vous considÈrez environ 45% de retenue entre les charges sociales et charges de fonctionnement....

Je ne trouve pas Ãa cher moi.

Pour les formations, en dehors de l'autohypnose, ce sont souvent des formations ‡ but professionel. Et l‡ encore ces tarifs sont, comparÈs ‡ d'autres domaines d'activitÈ, trËs accessibles.

sarah
22/05/2006, 20h34
Pour les soirÈes ‡ Paris:

Je fais rarement des soirÈes ‡ 18E........Je suis encore Ètudiante boursiËre, alors j'y vais doucement sur le budget.
Venant de Lille, je dois prendre en compte le trajet. Je n'ai pas de vÈhicule, mais peut-Ãtre bien qu'en co-voiturage, Ãa mÈriterait rÈflexion.........:wink:

Sarah

Isabelle63
23/05/2006, 15h15
Bonjour

les tarifs moyens en province sont de 50 euros la seance (sur Dijon).

J'aimerais bien qu'il y ait ici aussi sur Dijon des soirÈes autohypnose ‡ 18 euros car je ne peux pas rajouter le cout pour aller sur Paris non plus :?

Isabelle