S'identifier

Voir la version complčte : ancrage de sommeil

ansadajl
26/05/2006, 15h47
bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'ancrer le sommeil. C'est a dire, si je suis fatiguÈ dans la journÈe et que j'ai deux heures devant moi, pouvoir m'endormir en 5 minutes et profiter des deux heures pour bien rÈcupÈrer pendant le sommeil.

Parfois j'ai besoin de dormir, et j'ai peu de temps devant moi, et du coup je stresse de ne pas reussir a m'endormir pendant le petit laps de temps que j'ai.

(ca pourrait s'appliquer aussi a la conduite en voiture. pouvoir dormir 20 min toutes les deux heures)

Merci!

Caessa
26/05/2006, 17h16
Bonjour ansadajl,

Pourquoi pas... si vous trouvez le moyen de vous faire un ancrage au plus profond de votre sommeil. :lol: chapeau bas!

Par contre, pourquoi ne pas faire une sÈance d'auto-hypnose et demander ‡ votre inconscient de faire en sorte de vous plonger rapidement dans un sommeil rÈparateur ? Cela pourrait Ítre une sÈance d'auto-hypnose ordinaire dans laquelle l'objectif serait de se reposer...tout simplement.

llenox
27/05/2006, 17h37
Allo,

Par contre, pourquoi ne pas faire une sÈance d'auto-hypnose et demander ‡ votre inconscient de faire en sorte de vous plonger rapidement dans un sommeil rÈparateur ? Cela pourrait Ítre une sÈance d'auto-hypnose ordinaire dans laquelle l'objectif serait de se reposer...tout simplement.

Et je l'ai essayÈ, hier, j'avais dormis que 3h la nuit de jeudi et vendredi et quand je me me suis levÈ, jÈtais tres endormis et comme je devais travailler encore un 12 h d'affilÈ, j'ai fais une sÈance d'auto-hypnose avec comme but rÈcupere mon Ènergie, juste avant de partir et je me suis ÈveillÈ fraiche et dispose et j'ai bien bien filÈ tte la journÈe et la soirÈe.

llenox