llenox
01/06/2006, 04h44
Allo, Avec mes nouveaux apprentissages, j'ai retravaillĂ mon cd sur la communcation, j'ai fais comme ci j'Ătais le thĂrapeute, et j'ai ce travail pour tester mes apprentissages et pour me guider lors de ma transe. voici ce que ca a donnĂ! Sur un fond de musique relaxante.
Ma question est-ce que j'en ai trop mis? ca me chicote moi je pense que oui
Attention vous aller peut-etre partir dans une transe profonde.
Bonjour, je m'apelle Llenox et c'est moi qui va vous accompagner toute au long de cette sĂance
Nous allons commencer par dĂterminer ensemble de votre objectif
La dĂtermination de l'objectif consiste a se poser les questions essentielles sur l'objectif
jusqu'a ce qu'on obtienne la meilleure rĂponse a chaque question, jusqu'a ce qu'on retrouve l'essence essentiel pour aller de l'avant
et ce de maniere dynamique,
voici 8 questions a rĂflĂchir, (2 minutes de poses par question)
PARLER A L'EXPIRATION
Qu'esque je veux concretement et en terme positif ?
En quoi esce important pour toi et quesque ca t'apporte danss la vie ?
Quel est le premier ĂlĂment qui te permetteras de vĂrifier concretement que ca a changĂ ?
Qu'esceui changeras d'autre avec ce changement ?
Esce que tout est est vraiment positif ?
Comment est-ce que ca p-e encore mieux ?
De quoi j'ai besoin pour y arriver ?
Quelle est la premiere Ătape a franchir ?
Vous n'etes pas obligĂ de m'Ăcouter si vous en avez pas envie... parcque votre inconscient peut entendre.... et vous n'est pas obligĂ de m'ĂcoutĂ.
... et s'il m'arrive invonlontairement de bafouiller ,,, ou de prendre un mot ou une expression pour une autre... vous n'avez pas besoin d'en etre troublĂ... et votre esprit inconscient peut de lui-meme me corriger... et comprendre ce que je vous dis.
... et tu n'a pas besoin d'entendre... car une partie de toi Ăcoute... et peut me comprendre ... et il est agrĂable d'ĂcoutĂ aux portes... quand on peut apprendre quelques choses.
et maintement J'aimerais vous demander simplement de tranvos corpeux bipiere... voila ... et le faire tranquille danrĂ que pieu... et comme queubot... danra des pieds et saurĂpose... alors! le fos tique simprefond rassure le siompeux antrĂprofons... raikeux, et veau manre un spire... et une sion impros, de se meudret panstreux completement voila, c'est tres bien... et vous pouvez continuer encore comme ca...
Et tout a coup, plus le danra pas vu et tu es bot queue rat lompe... ce qui vais moins bipiere et plus curieux... car le siompeux cavorne d'avantage... oui!
Concentrez votre attention sur un point. Vous regardez ce point ***
plus vous concentrez votre attention sur ce point, plus vous sentez votre corps se dĂtendre ***
Une sensation douce et agrĂable***
La respiration est profonde**
Calme***
Comme le flux et le reflux de la mer.***
Les paupiere deviennent lourdes***
AgrĂablement lourdes.***
A tel point que vous ressentez du plaisir a les fermer.**
Prenez quelques instants pour apprĂcier ce calme et toutes les vibrations dans l'espace intĂrieur.***
Le corps est agrĂablement lourde et parfaitement dĂtendue***
Les paupieres deviennent de plus en plus lourds***
et peut-etre que le corps est imobilisĂ par une trans profonde***
La respiration est completement lentttttttttte et profonnnnnnnnnnnnnnnnnde****
le travail viens du livre de KĂvin
et une partie de toi, se mobilise avec curiositĂ et a chaque expiration, l'Ătat hypnotique ca profonditde plus en plus...
Et maintenant commencer par imaginer un clone de vous. Il doit vous ressembler, meme si l'image est floue, Au dĂpart, ce double vous ressemble en tout point***
Puis vous aller commencer a le transformer. Pour cela la premiere chose a faire est d'enlever ce que vous dĂsirer plus etre. DĂbarrassez-vous des anciens comportements et de ce qui ne vous plait plus***
Et voyez ce double s'en libĂrĂ***
Quand tout le nĂgatif est parti, ce double doit avoir une attitude neutre***
Vous pouvez alors ajouter ce que vous dĂsirer, capacitĂ, rĂaction, comportement et attitude*** ( Ălocution, l'Ăcoute active, la sinchronisation, savoir argumenter et savoir quoi dire au moment voulu) voyer votre double se transformer. que voyez vous comme changement ? ***
Voyez votre clone dans des situations, ou il se sert de ces nouvelles capacitĂs de facon appropriĂ*** 3 mim
Comme vous l'avez deja certainement remarquĂ, on peut percevoir la facon de pensez d'une personne en regardant sont attitude, tout dans le comportement du clone doit etre en accord avec ce que vous dĂsirer atteindre***
Continuer a peaufiner cette reprĂsentation de votre clone agir jusqu'a ressentir une forte attirance envers lui***
Vous devez en arriver a penser avec certitude * c'est comme ca, que je dĂsire etre* 3 min
Et maintenant vous allez faire l'expĂrience de rentrer a l'intĂrieur de votre clone.**
Concentrer vous alors sur le ressenti: que peut-on Ăprouver en communiquant aussi bien ? Emplifier l'Ămotion ****** 2 min
Enfin imaginez-vous en train d'utiliser ces nouvelles capacitĂs, dans des situations diverses *** 3 min
Je demande a l'inconscient d'intĂgrer les changements produits
ta communication devient plus fluide de jour en jour...
de faĂon telle quetu te sens de plus en plus habile
pour savoir quoi dire au moment voulu...
Et cette aisance que tu exprimes si librement
va se gĂnĂraliser dans toutes les situations de ma vie...
de sorte qu'au mois d'octobre,tu te surprendrais d'Ătre aussi ⥠l'aise
lorsque tu parles aux autres...d'ailleurs, l' inconscient
peut dĂj⥠te faire imaginer ce mois d'octobre, au jour de ta fĂte...
et tu peux laisser venir ce qui te viens...ce que tu vois...
ce que tu entends et ce que tu ressens en toi lorsque
tut t'exprime aussi facilement...
...comme c'est agrĂable de savoir s'exprimer aussi facilement !
Plus les autres te regardes plusl es mots te viennent plus facilement.
et ... c'est tres bien... ... c'est excellant, continuez....
et vous pouvez prendre plaisir a ce que vous faite en ce moment,
vous apprenez...et p-e, vous ne savez pas ce que... vous apprenez... et p-etre, ce que vous apprenez... c'est a laisser cette partie de votre espris travailler ... ou bien en ce moment vous apprenez ... quelque chose....qui va vous etre utile... et vous ne savez pas quoi... ni comment... ca va vous etre utile et c'est tellement agrĂable d'apprendre quand on es dĂtendue.
Prenez quelques instants pour apprĂcier ce calme et toutes les vibrations dans l'espace intĂrieur.***
Et peut-etre que le corps est imobilisĂ par une trans profonde***
l'Ăcoulement des mots est comme une riviere
au printemps qui se rĂveille, jusqu'a aujourd'hui le gele
et la neige empechait cette riviere couler tranquillemet
depuis qulque instant, le soleil rĂchauffe,
et plus le soleil rĂchauffe plus la glace et la neige fonde,
plus cette riviere peut couler tranquillement. (Attend l'eau couler)
Et je pense que p-e tu vas prendre plaisir a dĂcouvir de nouveaux mots qui coule dans cette riviere,
Et je peux vous accompagner silencieusement... 3 minutes le temps d'une monte... et vous pouvez prendre tout votre temps du monde , pour vous, pendant ce temps tu dĂcouvireras p-e ces mots ?
ici avec une pose de 3 min
De jour en jour, tu deviens une excellante communicatrices, de tel sorte qu'au mois d'octobre, tu te surprendrais d'etre aussi a l'aise losque tu parles aux autres et plus les autres te regardes plus les mots me vienne facilement.
"chaque jour, tu ressens le bienfait des sĂances prĂcĂdentes...
et plus tu t'approche de ce mois d'octobre,
plus la confiance grandit en toi..."
L'Inconscient integre en toi de plus en plus les apprantissage dont tu a besoin pour plus d'habilĂtĂ losque tu communiques avec les autres...
Quelque chose amĂliore avec confiance la transformation essentiel afin de construire une nouvelle nouvelle maniere d'etre.
Et j'aimerais , tout au long de ces quelques minutes... que vous dĂcidiez d'oublier de vous souvenir ou de ne vous souvenir d'oublier ... que de ce qui est bon pour vous ou pour permettre a votre esprit inconscient... de faire un bon travail pour vous...
Je remercie l'inconscient et la partie consciente pour leur l'excellant travail
Et tout ceci va continuer bien longtemps apres la fin de cette sĂance ...en vous ...et p-e la prochaine nuit... ou la suivant
... un reve t'apprendra quelque chose d'important pour toi... un reve dont tu te souviendra
Et dans un moment... vous allez prendre 2 ou 3 bonnes respirations... avant de revenir ici et maintenant... d'abord lentement ... puis rapidement !
llenox mon thĂrapeute personnelle, et il est juste pour toi :wink:
Chantal
Ma question est-ce que j'en ai trop mis? ca me chicote moi je pense que oui
Attention vous aller peut-etre partir dans une transe profonde.
Bonjour, je m'apelle Llenox et c'est moi qui va vous accompagner toute au long de cette sĂance
Nous allons commencer par dĂterminer ensemble de votre objectif
La dĂtermination de l'objectif consiste a se poser les questions essentielles sur l'objectif
jusqu'a ce qu'on obtienne la meilleure rĂponse a chaque question, jusqu'a ce qu'on retrouve l'essence essentiel pour aller de l'avant
et ce de maniere dynamique,
voici 8 questions a rĂflĂchir, (2 minutes de poses par question)
PARLER A L'EXPIRATION
Qu'esque je veux concretement et en terme positif ?
En quoi esce important pour toi et quesque ca t'apporte danss la vie ?
Quel est le premier ĂlĂment qui te permetteras de vĂrifier concretement que ca a changĂ ?
Qu'esceui changeras d'autre avec ce changement ?
Esce que tout est est vraiment positif ?
Comment est-ce que ca p-e encore mieux ?
De quoi j'ai besoin pour y arriver ?
Quelle est la premiere Ătape a franchir ?
Vous n'etes pas obligĂ de m'Ăcouter si vous en avez pas envie... parcque votre inconscient peut entendre.... et vous n'est pas obligĂ de m'ĂcoutĂ.
... et s'il m'arrive invonlontairement de bafouiller ,,, ou de prendre un mot ou une expression pour une autre... vous n'avez pas besoin d'en etre troublĂ... et votre esprit inconscient peut de lui-meme me corriger... et comprendre ce que je vous dis.
... et tu n'a pas besoin d'entendre... car une partie de toi Ăcoute... et peut me comprendre ... et il est agrĂable d'ĂcoutĂ aux portes... quand on peut apprendre quelques choses.
et maintement J'aimerais vous demander simplement de tranvos corpeux bipiere... voila ... et le faire tranquille danrĂ que pieu... et comme queubot... danra des pieds et saurĂpose... alors! le fos tique simprefond rassure le siompeux antrĂprofons... raikeux, et veau manre un spire... et une sion impros, de se meudret panstreux completement voila, c'est tres bien... et vous pouvez continuer encore comme ca...
Et tout a coup, plus le danra pas vu et tu es bot queue rat lompe... ce qui vais moins bipiere et plus curieux... car le siompeux cavorne d'avantage... oui!
Concentrez votre attention sur un point. Vous regardez ce point ***
plus vous concentrez votre attention sur ce point, plus vous sentez votre corps se dĂtendre ***
Une sensation douce et agrĂable***
La respiration est profonde**
Calme***
Comme le flux et le reflux de la mer.***
Les paupiere deviennent lourdes***
AgrĂablement lourdes.***
A tel point que vous ressentez du plaisir a les fermer.**
et peut-etre que le corps est imobilisĂ par une trans profonde***
le travail viens du livre de KĂvin
et une partie de toi, se mobilise avec curiositĂ et a chaque expiration, l'Ătat hypnotique ca profonditde plus en plus...
Et maintenant commencer par imaginer un clone de vous. Il doit vous ressembler, meme si l'image est floue, Au dĂpart, ce double vous ressemble en tout point***
Puis vous aller commencer a le transformer. Pour cela la premiere chose a faire est d'enlever ce que vous dĂsirer plus etre. DĂbarrassez-vous des anciens comportements et de ce qui ne vous plait plus***
Et voyez ce double s'en libĂrĂ***
Quand tout le nĂgatif est parti, ce double doit avoir une attitude neutre***
Vous pouvez alors ajouter ce que vous dĂsirer, capacitĂ, rĂaction, comportement et attitude*** ( Ălocution, l'Ăcoute active, la sinchronisation, savoir argumenter et savoir quoi dire au moment voulu) voyer votre double se transformer. que voyez vous comme changement ? ***
Voyez votre clone dans des situations, ou il se sert de ces nouvelles capacitĂs de facon appropriĂ*** 3 mim
Comme vous l'avez deja certainement remarquĂ, on peut percevoir la facon de pensez d'une personne en regardant sont attitude, tout dans le comportement du clone doit etre en accord avec ce que vous dĂsirer atteindre***
Continuer a peaufiner cette reprĂsentation de votre clone agir jusqu'a ressentir une forte attirance envers lui***
Vous devez en arriver a penser avec certitude * c'est comme ca, que je dĂsire etre* 3 min
Et maintenant vous allez faire l'expĂrience de rentrer a l'intĂrieur de votre clone.**
Concentrer vous alors sur le ressenti: que peut-on Ăprouver en communiquant aussi bien ? Emplifier l'Ămotion ****** 2 min
Enfin imaginez-vous en train d'utiliser ces nouvelles capacitĂs, dans des situations diverses *** 3 min
Je demande a l'inconscient d'intĂgrer les changements produits
ta communication devient plus fluide de jour en jour...
de faĂon telle quetu te sens de plus en plus habile
pour savoir quoi dire au moment voulu...
Et cette aisance que tu exprimes si librement
va se gĂnĂraliser dans toutes les situations de ma vie...
de sorte qu'au mois d'octobre,tu te surprendrais d'Ătre aussi ⥠l'aise
lorsque tu parles aux autres...d'ailleurs, l' inconscient
peut dĂj⥠te faire imaginer ce mois d'octobre, au jour de ta fĂte...
et tu peux laisser venir ce qui te viens...ce que tu vois...
ce que tu entends et ce que tu ressens en toi lorsque
tut t'exprime aussi facilement...
...comme c'est agrĂable de savoir s'exprimer aussi facilement !
Plus les autres te regardes plusl es mots te viennent plus facilement.
et ... c'est tres bien... ... c'est excellant, continuez....
et vous pouvez prendre plaisir a ce que vous faite en ce moment,
vous apprenez...et p-e, vous ne savez pas ce que... vous apprenez... et p-etre, ce que vous apprenez... c'est a laisser cette partie de votre espris travailler ... ou bien en ce moment vous apprenez ... quelque chose....qui va vous etre utile... et vous ne savez pas quoi... ni comment... ca va vous etre utile et c'est tellement agrĂable d'apprendre quand on es dĂtendue.
Et peut-etre que le corps est imobilisĂ par une trans profonde***
l'Ăcoulement des mots est comme une riviere
au printemps qui se rĂveille, jusqu'a aujourd'hui le gele
et la neige empechait cette riviere couler tranquillemet
depuis qulque instant, le soleil rĂchauffe,
et plus le soleil rĂchauffe plus la glace et la neige fonde,
plus cette riviere peut couler tranquillement. (Attend l'eau couler)
Et je pense que p-e tu vas prendre plaisir a dĂcouvir de nouveaux mots qui coule dans cette riviere,
Et je peux vous accompagner silencieusement... 3 minutes le temps d'une monte... et vous pouvez prendre tout votre temps du monde , pour vous, pendant ce temps tu dĂcouvireras p-e ces mots ?
ici avec une pose de 3 min
De jour en jour, tu deviens une excellante communicatrices, de tel sorte qu'au mois d'octobre, tu te surprendrais d'etre aussi a l'aise losque tu parles aux autres et plus les autres te regardes plus les mots me vienne facilement.
"chaque jour, tu ressens le bienfait des sĂances prĂcĂdentes...
et plus tu t'approche de ce mois d'octobre,
plus la confiance grandit en toi..."
L'Inconscient integre en toi de plus en plus les apprantissage dont tu a besoin pour plus d'habilĂtĂ losque tu communiques avec les autres...
Quelque chose amĂliore avec confiance la transformation essentiel afin de construire une nouvelle nouvelle maniere d'etre.
Et j'aimerais , tout au long de ces quelques minutes... que vous dĂcidiez d'oublier de vous souvenir ou de ne vous souvenir d'oublier ... que de ce qui est bon pour vous ou pour permettre a votre esprit inconscient... de faire un bon travail pour vous...
Je remercie l'inconscient et la partie consciente pour leur l'excellant travail
Et tout ceci va continuer bien longtemps apres la fin de cette sĂance ...en vous ...et p-e la prochaine nuit... ou la suivant
... un reve t'apprendra quelque chose d'important pour toi... un reve dont tu te souviendra
Et dans un moment... vous allez prendre 2 ou 3 bonnes respirations... avant de revenir ici et maintenant... d'abord lentement ... puis rapidement !
llenox mon thĂrapeute personnelle, et il est juste pour toi :wink:
Chantal