PDA

Voir la version complète : Comment obtenir le signaling ?

hypnovice
01/06/2006, 08h38
Bonjour

J'ai besoin de vos conseils pour avancer sur le signaling : je m'entraÓne depuis 15 j ‡ entrer en transe, sans difficultÈs, j'arrive assez facilement ‡ obtenir une lÈvitation du bras, mais pas de signaling.
Une seule fois, j'ai pu obtenir un trËs lÈger mouvement de l'index droit et gauche, mais c'Ètait ‡ titre de "calibrage" (donne moi un signe visible pour oui, donne moi un signe pour non) et quand j'ai voulu poser une question, rien...

Comment y Ítes-vous arrivÈs ?

J'avais dÈj‡ posÈ une question proche il y a une semaine, et une des rÈponses Ètait du type "le signaling n'est pas essentiel, on peut obtenir du changement sans signaling,...".
MAIS aprËs y avoir rÈflÈchi je sens que j'ai besoin d'avoir ce signe concret d'un dialogue avec mon subconscient, pour me confirmer que le travail peut effectivement se faire (on pourrait dire aussi que jĂ*ai besoin de me rassurer sur ÂŽ Áa marche vraiment ÂȘ), ce qui je pense renforcera ma conviction que je peux effectivement obtenir du changement, dans mon Ètat dĂ*esprit, dans ma faÁon de rÈagir, etcÖ

Passer par la lÈvitation du bras ÂŽ plus haut pour oui, plus bas pour non ÂȘ nĂ*a pas marchÈ.

Je sais aussi quĂ*il faut Ítre patient, mais 15 j, je commence ‡ trouver Áa long.
Je prÈcise que je nĂ*ai pas la possibilitÈ de suivre un stage au minimum avant plusieurs mois.

Pouvez-vous me donner des indications concrËtes pour y arriver ? Peut-Ítre que lĂ*un ou lĂ*une de vous a essayÈ quelque chose qui pourrait marcher pour moi ?

Merci pour votre aide

:)

llenox
02/06/2006, 04h22
INSPIRER DU LIVRE AUTO-HYPNOSE DE KIVIN FINEL

MON SIGNALING

MON POUCE DROIT.

1.C. Je te demande de me montrer que tu es presente en faisant bouger mon pouce droit de facon que je puisse bien le percevoir.

2. C. J'aimerais que tu emplifies la reaction quand tu bouges mon pouce droit.

3.C. Je te demander de faire bouger mon pouce DROIT A CHAQUE FOIS que la rÈponse a la question que je vais te poser est OUI.

4.C Le tester avec des questions donc la rÈponse seras OUI

MON POUCE GAUCHE

1.C. Je te demande de me montrer que tu es presente en faisant bouger mon pouce GAUCHE de facon que je puisse bien le percevoir.

2. C. J'aimerais que tu emplifies la reaction quand tu bouges mon pouce gauche.

3.C. Je te demander de faire bouger mon pouce GAUCHE A CHAQUE FOIS que la rÈponse a la question que je vais poser est NON.

3.C Le tester avec des questions donc la rÈponse seras NON

DERNIERE ETAPLE tester les 2 rÈponses avec des questions claires et prÈcises

FIN faire confiance a ton insconcience

hypnovice
02/06/2006, 06h35
Merci pour ta rÈponse, je vais essayer Áa...

hypnovice
02/06/2006, 15h31
Un grand merci Ègalement ‡ hypno36 pour les conseils spÈcifiques donnÈs hors forum

Christophe
02/06/2006, 16h47
Un grand merci Ègalement ‡ hypno36 pour les conseils spÈcifiques donnÈs hors forum

C'est bien de voir que les contributions de chacun apportent des rÈponses prÈcises et utiles aux questions qu'on se pose.

J'invite les participants ‡ faire part de leurs remarques et conseils directement sur le forum, en rÈponse aux questions posÈes, ce qui aura pour bÈnÈfice d'informer un maximum de personne susceptibles d'Ítre intÈressÈes par le sujet abordÈ.

Si l'Èchange n'est pas trop personnel, alors n'hÈsitez surtout pas ‡ en faire profiter tout le monde :wink: Je n'ose imaginer ‡ quoi ressemblerait un forum o˘ seules les questions seraient visibles, les rÈposnes Ètant donnÈes par MP uniquement :cry:

hypnovice
02/06/2006, 21h03
En l'occurence, il s'est agi d'un Èchange tÈlÈphonique, donc difficile ‡ partager...

Mais je vous ferai bien entendu profiter de mes (j'espËre) futurs progrËs, donc ce qui aura marchÈ pour moi, sur le forum.

Nicolas
05/06/2006, 12h16
Ce qui est amusant c'est de laisser le signaling en place aprËs par des suggestions post hypnotiques, de faÁon a avoir un accËs permanent ‡ l'inconscient.

Manar
05/06/2006, 14h41
Ce qui est amusant c'est de laisser le signaling en place aprËs par des suggestions post hypnotiques, de faÁon a avoir un accËs permanent ‡ l'inconscient.

tu veux dire demander ‡ l'inconscient de donner une rÈponse (un signaling) en Ètat d'Èveil?