PDA

Voir la version complte : Chat du lundi soir...

Kyrios
05/06/2006, 18h23
comme tous les lundis : ce soir ‡ partir de 18H30, jusqu'‡ ....

Discussions libres sur l'hypnose.

:wink:

Manar
06/06/2006, 10h19
saaalut tout le monde,

pour ceux qui n'ont pas assister au chat de lundi, hier koi, voici un rÈsumÈ:

Antoine jouait le sage et comme dab, il parlait pas beaucoup :roll:
Kyrios, s'est transformÈ en pop-corn, tantÙt sur le chat, et tantÙt sur le forum :lol:
Profete, ben c'est profete, vous le connaissez tous :mrgreen:
Heinziwala... s'est avÈrÈ mauvais ÈlËve, il aplique pas ce qu'il a appris en hypnose sur lui mÍme :?
Manar, ...c'est qui celle-l‡ encore :mrgreen:
Oromasus, enfin qlq chose comme Áa,... ben il Ètait bien sage lui :wink:
Chloe, faisait semblant d'Ítre l‡ :mrgreen:
j'ai s˚rement oubliÈ qlq'un, faute de mÈmoire, ou il se manifestait po, ou bien il a un psoeudo vraiment difficile, faudrait voir Áa avec les moderateurs.

les thËmes:
transe profonde
psoriasis
Profete a rougi
rÍve...
l'occidental moyen (ce thËme fait fantasmer kyrios)

Remarques: Antoine avait le visage tout rouge, pendant la deuxiËme partie du chat, je ne sais pas pourkoi, va savoir :lol:

voil‡ en gros ce qui s'est passÈ derriËre vos dos :mrgreen:

Kyrios
06/06/2006, 11h39
ah oui il en manque qq uns :)

Isabelle, pode, christophe, ansadajl, llenox... entre le dÈbut de soirÈe et la fin, ce sont bien une vingtaine de personnes sui sont passÈes. Moins que parfois, jour fÈriÈ obligÈ, mais ce chat est bien agrÈable, et je suis content de voir qu'autant de monde en profite !

Les discussions sont parfois sÈrieuses, et parfois ca part dans toutes les directions...

quant ‡ l'occidental moyen... je n'aime pas cette apellation, mais je n'Ètais pas le seul. la discussion Ètait plutot entre antoine et oromasus ‡ ce sujet il me semble, et partait de la dÈfinition de la transe qui change selon les coutumes et les cultures.

Kyrios

Manar
06/06/2006, 11h55
Christophe Ètait l‡ :shock: , ahhhhh, ratÈ. j'Ètait pas au chat ‡ ses dÈbuts.
J'ai pas vu llenox Ègalement.
Isabelle est sortie juste parËs mon arrivÈe :cry:

ah, vous savez quoi, y avait un intrut parmis nous, il est entrÈ et sorti comme un Èclair sous l'oeil des modÈrateurs :mrgreen: il s'appelle Anonymous machin truc, enfin une queue de numÈros bizzare, c'est bizzare :?

Quant ‡ l'occidental moyen, pfffff, rien compris, les grands des fois disent des trucs, vraiment bizzare :shock:

pour le sÈrieux, on Ètait tous sÈrieux, sauf profete et Manar. Ces deux l‡, faudra les isoler qlq temps :mrgreen:

Antoine
06/06/2006, 12h06
:D Manar, tu es aux renseignements gÈnÈraux, ou au KGB ? La prochaine fois je ferais attention ‡ ce que je dis ... :wink:

En tout cas, c'est vrai que ce t'chat marche bien, et Áa fait plaisir.

Merci ‡ tous

Manar
06/06/2006, 12h44
khkhkh shshshsh allo allo, ici l'agent x 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: marrant

nan, chouis tout simplement inclassable.
la prochaine fois je serais sage (‡ ma maniËre :lol: )

euuh, si nos chËres hypno nous prÈparent un thËme ‡ discuter, enfin un truc qui captera les petits, comme moi, et les grands, comme les autres :lol:

Isabelle63
06/06/2006, 13h03
Bonsoir

J'apprecie beaucoup le chat du lundi et malheureusement je ne pouvais rester plus longtemps :cry: en bas debit (l'adsl n'etant pas encore de retour et mon temps de connexion est limitÈ pour l'instant :twisted: )

Ha je n'ai pas vu Christophe, manar je t'ai donc croisÈe??

Merci de votre presence ‡ tous sur le chat et sur le forum

Isabelle

hypnovice
06/06/2006, 19h29
J'ai ratÈ le coche (invitÈs ‡ la maison), mais j'essayerai d'Ítre prÈsent lundi prochain !

joce
07/06/2006, 08h01
Salut, moi aussi, j'Ètais prÈsente en dÈbut de soirÈe (sous le pseudo jojo), je ne suis pas restÈe longtemps, je ferais mieux la prochaine fois !
Pour l'inconnu machin truc, me semble bien que c'Ètait Christophe qui avait des problËmes avec son pseudo !!!
Au fait, je n'ai pas pu obtenir de rdv avec Mr Loubes sur Lyon, il ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour moi !
J'ai investi dans "auto-hypnose" aide toi le ciel t'aidera paraÓt il !!!
Bonne journÈe ‡ toutes et tous

P.S. : pourquoi pour le tchat mon pseudo jojo passe et pour le forum non ???

jojo1
07/06/2006, 08h03
peut Ítre est ce pour Áa ? sur le tchat j'avais un numÈro

joce
07/06/2006, 08h05
peut Ítre est ce pour Áa ? sur le tchat j'avais un numÈro

bon apparemment c'est pas Áa, si quelqu'un ‡ la solution, d'avance merci !
pour mon inscription, j'avais bien mis "jojo" et il m'a ÈtÈ confirmÈ comme Áa !

07/06/2006, 08h18
Encore moi, j'ai trouvÈ, j'avais juste zappÈ la partie "connexion" voil‡, je continue ma lecture !!

jojo
07/06/2006, 08h19
heuuuuuuuuuu enfin j'espËre !!

Pode
07/06/2006, 19h02
En fait le tchat utilise une autre technologie que le foum. Le tchat fonctionne ‡ l'aide d'un ensemble de gros serveurs rÈpartis sur la planËte (pour simplifier) reliÈs en rÈseau, ce rÈseau s'appelle IRC (pour Internet Relay Chat - le nom anglais dÈcrit bien ce que c'est). Chaque serveur peut contenir un nombre virtuellement illimitÈ (en thÈorie) de salons de discussions appelÈs "canaux".
MÍme si le nombre de canaux peut Ítre trËs grand, chaque pseudo ne peut Ítre inscrit qu'une seule fois ‡ un moment donnÈ sur le serveur. Ainsi, si un japonais est en ligne sur le salon #anime avec le pseudo "jojo", personne d'autre ne pourra s'appeler "jojo" tant qu'il est en ligne sur le serveur, mÍme s'il est sur un canal diffÈrent du votre.
La solution est d'essayer des versions alternatives : jojo--, jojo_-_ ou tout autre variation qui a moins de chance d'Ítre dÈj‡ utilisÈe...

jojo
07/06/2006, 20h08
Merci pour cette explication, je vais me coucher moins bÍte :D