PDA

Voir la version complète : Dissociation et miroir...

chrisDeFouRire
07/06/2006, 14h26
Salut tout le monde !

J'aurais une petite question qui semble bÃte... mais qui m'a interpelÈ...

Je me suis posÈ le problËme de visualiser (dissociÈ) mon visage de face : je me voyais au dÈbut comme dans un miroir...
Sauf que pour agir par exemple sur un seul oeil en particulier, il semblerait qu'il faille se voir "naturellement", comme les autres nous voient... Et je ressens des choses diffÈrentes en me voyant miroir ou pas miroir... sans rÈussir ‡ mettre le doigt sur la bonne mÈthode...

Bien sËšr, en kynestesique, le probleme ne se pose pas, pas plus que pour une partie de son corps qu'on peut voir directement (sans miroir)...

Des opinions l‡ dessus ? des retours d'expÈrience ?

Comment faut il visualiser par exemple un de ses yeux en dissociÈ ? comme quelqu'un le verrait, ou comme on a l'habitude de le voir, c'est ‡ dire inversÈ...

Chris

chrisDeFouRire
12/06/2006, 19h42
Mince alors !

Voil‡ que j'ai du coller tout le monde ! Ou personne n'a rien compris ‡ ce que j'ai racontÈ... Hum... J'essaie de vous faire une photo ? :lol:

Y a vraiment personne qui puisse m'aider ?

raph36
24/06/2006, 12h40
Bonjour, je suis nouveau et grace au lectures du forum j'ai rÈussi en quelque jours a passer du stade de nÈophyte a un stade ou je me met en transe (ou du moin ce qui parait etre une transe) en 1 ou 2 minutes.
J'utilise la dissociation avec un vrai mirroir, n'ayant pas rÈussi a le faire avec autre chose, mais ce qui est Ètrange c'est que pendant la transe mon inconscient me pousse a m'assoir il me tire les mollet et mes abdo se contractent trËs bizzarement, j'ai beaucoup de mal a faire durer la transe et je n'arrive pas a me passer du mirroir.
Pour entrer en transe je me regarde dans les yeux. J'ai rÈussi plusieurs levitation du bras et d'autre truc mais je ne suis pas sur que sa soit bien mon inconscient qui me repond quand je lui parle :roll:

Merci de votre aide :wink: