Voir la version complète : hier soir expérience cd audio, intéressent!!
Bonjour a tous!
voil‡ je vous explique comment s'est dÈroulÈ ma sÈance audio hier soir intitulÈ "HYPNOSE Meta-relaxation_confiance en soi".
Tout d'abord lorsque l'on ecoute c'est une voix de femme attirante l'intÈressÈ, en tout cas pour ma part c'est le cas, ensuite durant toute la sÈance il y a un bruit sonore constant comme un battement, ce qui est interessent pour s'y accrocher tout en restant concentrer sur la voix.
Donc voil‡ ‡ la fin de la sÈance, apres que la personne raconte les histoires a notre inconscient, je me souvient qu'elle a dit "voil‡ maintenant votre inconscient ‡ appris les nouveaux sentiments, comportements... et prÈcisement ‡ ce moment la mon bras s'est levÈ inconsciement, mais alors ce n'Ètait pas lÈger, je veux dire c'est comme si j'essayÈ d'attraper quelque chose qui Ètait au dessus de ma tete, c'etait puissant... Voil‡ suite a cela je voudrai en savoir plus, savoir si cela n'etait pas un signe que mon inconscient ‡ bien appris ces nouveaux sentiments, comportement... pour avoir d'avantage confiance en moi... ??
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci, si vous avez des remarques, par ici merci ;)
pas de remarque. Une question.
Etais-tu en transe hypnotique lors de cette sÈance ? Ou simplement dans une concentration interne particuliËre ?
Autre question : "mÈta-relaxation" ????????? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Relaxation, je crois savoir ce que c'est ... on est plus ou moins relaxÈ ou on est pas relaxÈ. Mais quand suis-je "mÈta-relaxÈ" ?
Je crois que le mot meta est utilisÈ ‡ toutes les sauces maintenant... ca fait sÈrieux :)
En tout cas l'important c'est que l'expÈrience ait des consÈquences positives, comment te sens tu depuis tomy ?
Allo,
Etais-tu en transe hypnotique lors de cette sÈance ? Ou simplement dans une concentration interne particuliËre ?
c'est quoi la diffÈrence entre etre dans une transe hypnotique Ou d'etre dans une concentration interne particuliËre ?
je pense que tu viens de me meler!
llenox
Christophe
08/06/2006, 16h43
Le fait d'avoir une mÈta lÈvitation de la main spontanÈe est un signe dÈj‡ que ton inconscient a repris le contrÙle d'une partie de toi. En hypnose Ãa signifie souvent qu'on se trouve en Ètat de transe. On fait souvent ce travail d'intÈgration de l'expÈrience par lÈvitation de main (jusqu'‡ toucher une partie de soi, souvent le visage). peut-Ãtre as-tu lu Ãa quelque part sur un forum ou dans un livre, et peut Ãtre Ègalement que ton inconscient a liÈ la suggestion d'intÈgration du CD ‡ cette action spÈcifique.
Dans tous els cas, comme le dit Kyrios, la question ‡ se poser dÈsormais est : comment te sens-tu maintenant ?
hÈ bien ecoutez, comment je me sent maintenant, faut avouer que la confiance ne vient pas d'un seul coup (‡ moins que je me trompe), non je me sent bien mais de la ‡ dire que j'ai une totale confiance en moi c'est faux, j'espere qu'en retravaillant ces exercices cela arivera.
Pour repondre a la question, etais je en transe hypnotique ou dans une concentration interne, je ne saurais vous dire dÈsolÈ.
Par contre ce que j'ai ressenti durant toute la sÈance c'est que mon coeur battait plutot vite (je n'Ètais peu Ãtre pas si dÈtendu?) et que c'est certain je n'Ètais pas endormi...
Merci ‡ vous pour vos intÈrets!!
ok. Merci pour la rÈponse. MÃme si Ãa n'a pas l'air d'Ãtre important pour tout le monde, j'aime bien l'idÈe qu'un CD qui porte le nom d'"hypnose" dans son intitulÈ hypnotise vraiment les gens. Et Ãa semble avoir ÈtÈ le cas.
Ensuite, l'autre point important est en effet l'efficacitÈ du changement. Il est certain qu'un enregistrement peut nÈcessiter plusieurs Ècoutes avant de crÈer un changement formidable, concret et durable. :D
Isabelle63
08/06/2006, 21h20
Bonsoir
J'utilise les Cd metarelaxation depuis 6 mois. J'en ai plusieurs chez moi . Je rejoins ce que dis Tomy. Pour ma part je les trouve tres satisfaisant et surtout je pense maintenant que j'entre en transe en ecoutant ces cd.
La conception est belge et s'appellent des audiocaments :wink:
Isabelle
hypnovice
09/06/2006, 05h33
Tony, peux-tu nous donner les rÈfÈrences exactes de ton CD (je suis allÈ sur le site des "audiocaments" dont parle Isabelle63, et je n'ai pas trouvÈ ce titre) ?
:)
bon aprem a tous!
Ce cd ne doit pas Ãtre en vente sur un internet, uniquement pour usage personnel. Je l'ai trouvÈ sur mIRC, un ami me l'a envoyÈ via cet outil (on peut pas vraiment appelÈ ca de l'Èchange enfin...)
Si vous le dÈsirez car je pense que cette enregistrement est le plus efficace, je peux essayer de le mettre sur le forum, si le modÈrateur est d'accord, j'attends donc savoir quoi...
Le nom exact est "HYPNOSE Meta-relaxation _confiance en soi" c'est le nom du fichier audio, il n'y a aucune autre informations, ainsi que dans l'enregistrement l'hypnothÈrapeute ne cite aucun site web ou encore remercie pour l'achat du cd, d'ou je pense que c'est un enregistrement privÈ et non commerciale (prÈfÈrable pour ma part, car les commerciales, c'est peut Ãtre comme les mÈdiums :roll: )