Voir la version complète : Chat - Lundi 12/06
Bonsoir ‡ tous,
Petit rappel pour le chat de ce soir, ouvert malgrËs la chaleur ! :lol:
Oromasus et moi sommes prÈsents
Salut Profete !
J'Ètais absente hier, est ce qu'un sujet ou des sujets particuliers ont ÈtÈ abordÈ ? On peut avoir un petit rÈcap comme la semaine derniËre ?
D'avance merci
oui. Mais une rÈcapitulation plus sur le thËmes que sur qui a ÈtÈ comment s'il te plait :wink:
Au fait ce chat, on est obligÈ d'attendre le lundi pour en profiter ?
C'est vraiment pas un jour qui m'arrange de mon cÙtÈ... Ca serait bien de rajouter ici la petite fenetre qui indique le nb de personnes prÈsentes sur le chat.
Comme ca depuis le forum on y va directement :)
Bon, la derniËre fois, Antoine a eu une petite peur ‡ cause de mon rÈcapitulatif :mrgreen: . alors, je voulais m'abstenir cette fois.
LA prochaine fois, je vous donnerai un rÈsumÈ bien colorÈ.
Au fait Nicolas, tu demandes pourkoi le lundi? ben tout simplement, si tu cherche sur le site, tu trouveras l'induction:'Chat tous les lundis'. ben, oui aussi simple que Ãa: le webmaster nous a hypnotisÈ :mrgreen: :mrgreen:
moi ce que j'aurais prÈfÈrÈ: si quelqu'un trouve un thËme trËs intÈressant, qu'il le propose, et on en discute toute la semaine s'il le faut. Mais pour Ãa faudrait, que chacun qui se connecte au forum, se connecte au chat, s'il a le temps biensËšr.
voil‡, je l'ai dis :lol: :lol:
oui. Mais une rÈcapitulation plus sur le thËmes que sur qui a ÈtÈ comment s'il te plait :wink:
:roll: :roll:
moi, quand je donnes, c'est tout ou rien :mrgreen: :mrgreen:
Alors du coup Ãa a ÈtÈ rien ??? :cry:
Ou alors j'ai loupÈ le post :roll:
Mais non jojo, c'Ètait intÈressant. Et y avait du monde. qd je dis qu'il faut proposer un thËme intÈressant, c'Ètait pour dire qu'il faut le faire ‡ l'AVANCE. Comme Ãa tout le monde saura de quoi on parlera sur le chat.
MAis sinon, c'Ètait trËs sympa et intÈressant :wink:
Merci Manar,
Bon j'ai loupÈ le tchat du 19 ! Et je sais dÈj‡ qu'il en sera de mÃme pour celui de la semaine prochaine
Existerait il un moyen de le sauvegarder afin que les mauvais ÈlËves comme moi puissent quand mÃme profiter de ces Èchanges ????
D'avance merci
Isabelle63
20/06/2006, 17h19
Bonjour jojo
comme toi je me disais qu'une sauvegarde serait tres instructive et je n'ai pas trouvÈ encore de moyen pour la reussir et d'avoir tous les echanges du soir
Isabelle
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idÈe.
Il y a le forum pour Ãa.
Le t'chat du lundi permet de poser des questions ‡ des professionnels en direct (quand il y en a) et d'Èchanger sur le thËme de l'hypnose de maniËre plus interactive. Mais tout l'intÈrÃt du t'chtat rÈside dans le fait qu'il s'agit d'une conversation et non pas d'une correspondance.
Donc je ne vois pas trop l'intÈrÃt de les renregistrer.
Par contre, libre ‡ chacun de poser un petit rÈsumÈ sur un thËme ‡ propos duquel il considËre qu'il a trouvÈ pleins d'ÈlÈments nouveaux au cours du t'chat, pour les partager.
Antoine,
Je veux juste te dire Merci! D'avoir rÈpondu aux questions hier sur le forum.
Merci aussi a Christian, Kyrios
llenox
C'est mon plus grand plaisir :D
Ok, alors d'avance merci, ‡ tout ceux qui voudront bien nous faire un petit rÈsumÈ. :wink: