S'identifier

Voir la version complète : la "Technique de la Bulle Rose".

llenox
13/06/2006, 01h24
pour apprendre a laissser l'inconscient faire son travail. Sans aller picorer.

Voici une visualisation toute spÈciale c'est la "Technique de la Bulle Rose".
Cette visualisation est tirÈe du livre "Techniques de Visualisation CrÈatrice" de Shakti Gawain.

Exercice:
Assoyez-vous ou allongez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez profondÈment, lentement et naturellement. DÈtendez-vous progressivement, de plus en plus complËtement.
Imaginez quelque chose que vous aimeriez voir se rÈaliser; imaginez que c'est dÈj‡ fait; reprÈsentez-vous cela aussi clairement que possible.
Dans votre esprit, entourez maintenant cette image mentale d'une bulle rose; mettez votre projet dans cette bulle. Le rose est associÈ au coeur, et si cette vibration de couleur environne ce que vous visualisez, vous n'obtiendrez que ce qui correspond parfaitement ‡ votre Ãtre.
La troisiËme Ètape consiste ‡ laisser la bulle s'Èchapper et ‡ l'imaginer flottant dans l'univers, renfermant toujours votre vision. Cela symbolise votre dÈtachement Èmotionnel de cet objectif. La bulle est dÈsormais libre de flotter dans l'univers ‡ son grÈ, attirant et accumulant l'Ènergie nÈcessaire ‡ la rÈalisation du dÈsir qu'elle transporte.
Vous n'avez rien d'autre ‡ faire.

llenox

yellone
06/07/2012, 21h36
petite question ....si je me visualise moi même dans cette bulle ....qu'est-ce qu'il ce passe ???
on peux tout m'être dans la bulle ????