S'identifier

Voir la version complète : 1ère séance d'hypnose !

jojo
13/06/2006, 17h04
voil‡, 1Ëre expÈrience rÈussie gr‚ce ‡ une hypnothÈrapeute de grenoble, puisque lyon n'a pas voulu ou pas pu rÈpondre ‡ ma demande !
je suis trËs contente, j'espËre que cela va m'aider ‡ mieux cerner l'auto-hypnose, je suis surprise des sensations et de la facilitÈ pour entrer en transe !
J'aurai voulu que cela dure plus longtemps :cry: :cry: mais impossible de lutter au moment du rappel, retour en douceur !
Son approche a ÈtÈ diffÈrente de celle ‡ laquelle je m'attendais, gÈnÈralisÈe sur la capacitÈ du corps ‡ se souvenir des prÈcÈdentes grossesses, sur tout ce que le corps accompli chaque jour naturellement et parfaitement bien, une rÈpÈtition de tout cela, avec des variantes dans la prÈsentation.
J'ai beaucoup apprÈciÈ la gentillesse et la faÃon trËs simple de prÈsenter les choses, de m'aider ‡ exprimer clairement ce ‡ quoi j'aspire.
Elle m'a conseillÈ de visualier aussi le futur en intÈgrant l'enfant ‡ venir pour lui donner de l'espace.
Pour info pour Isabelle avec qui ont parlait des tarifs pratiquÈs, pour une sÈance d'une heure, j'ai rÈglÈ 50 Ä.

Isabelle63
13/06/2006, 17h49
Bonjour

Merci pour ton experience vecue, je suis heureuse que tu aies pu trouver un therapeute qui ait pu t'ouvrir des portes..oui les tarifs sont en principe de 50 euros de l'heure, merci pour cette precision..

As tu beneficiÈ de la technique d'hypnose tres rapidement? je veux dire ‡ quel moment de l'entretien? Vu ton enthousiasme je suis certaine que ce sera benefique

Super en tout cas si en plus tu as reussi facilement ‡ entrer en transe.

Isabelle

jojo
13/06/2006, 18h18
Nous avons prÈparÈ la sÈance, je pense que cela a durÈ environ 15 minutes, en y rÈflÈchissant, il me semble qu'elle attendait mon feu vert et en tout cas, nous avons bien prÈcisÈ le but de cette sÈance.
Je crois que tout est allÈ trËs vite, en fait, dËs que je me suis vraiment dÈtendue, cela m'a paru trËs simple et trËs rapide, surprenant et trËs satisfaisant car je crois qu'on a toujours un petit doute sur la vÈracitÈ tant que l'on a pas fait l'expÈrience !
voil‡, j'espËre avoir rÈpondu ‡ tes questions !

walter
13/06/2006, 19h12
Bravo pour la simplicitÈ du tÈmoignage. Il me semble que c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire ‡ son thÈrapeute.
Je ne sais pas comment, mais cela ma fait du bien!
Votre travail intÈrieur est en route il n'a pas fini de vous surprendre. :wink:

Kyrios
13/06/2006, 20h58
Si cette thÈrapeute passe sur le forum, je pense qu'elle sera trËs heureuse de lire ce tÈmoignage.

Tiens nous au courant pour la suite !

Kyrios

jojo
13/06/2006, 21h39
je la remercie de m'avoir mise en confiance car je pense qu'une premiËre sÈance est importante pour la suite de l'aventure !

Isabelle63
13/06/2006, 22h23
Bonsoir JOJO

La premiere fois est tres tres importante avec un therapeute. J'aimerais vraiment connaitre une vrai premiere fois!

Isabelle