PDA

Voir la version complète : Soirée auto-hypnose : le tournage.

Kyrios
13/06/2006, 21h18
Bonsoir,

Une annonce pour vous parler du prochain tournage pour la rÈalisation d'un DVD basÈ sur les soirÈes auto-hypnose.

Certaines des soirÈes avaient ÈtÈ filmÈes en Janvier et FÈvrier, cependant la qualitÈ sonore n'Ètant pas satisfaisante, une journÈe spÈciale tournage a ÈtÈ prÈvue, animÈe par KÈvin FINEL.

A cette occasion, nous invitons des personnes interessÈes (passionÈes!) par l'hypnose et l'auto-hypnose ‡ participer ‡ cette journÈe, qui reprendra plusieurs thËmes parmis ceux qui ont eu le plus du scccËs.

Le thËme princpal du DVD sera : "auto-hypnose : de l'homme machine ‡ l'homme libre."
AccËs donc sur le "dÈconditionnement", et la faÃon dont l'hypnose peut permettre de reconquÈrir une libertÈ intÈrieure.

Le tournage se passera le samedi 24 juin, dans le 9e arrondissement.
Merci aux personnes interessÈes d'envoyer un mail ‡ : info@arche-hypnose.com en dÈtaillant un peu leur motivations !

Je prÈcise au cas ou que c'est gratuit, et que le DVD sera offert en avant premiËre aux personnes prÈsentesÄ. ( sortie prÈvue courant septembre) Par conte les conditions sont celles d'un tournage, ce qui veut dire que ca durera assez longtemps.

Kyrios

Nicolas
13/06/2006, 23h09
Ah ! les parisiens ont de la chance quand mÃme :)

Isabelle63
14/06/2006, 08h23
Bonjour

Franchement ca me tente!
Quelle est l'heure de demarrage precis du tournage et la fin?

Isabelle

Caessa
20/06/2006, 21h20
Bonjour Isabelle,

Je m'occupe aussi d'organiser ce projet.
Le tournage commencera ‡ 10h (pÈtante!) et durera toute la journÈe, le but Ètant, pour des raisons pratiques, de rÈussir ‡ regrouper plusieurs thËmes en une seule journÈe de tournage. Vous serez donc libre de partir quand vous voudrez.

Si cela vous interesse vous pouvez me joindre un mp pour obtenir des informations supplÈmentaires sur les conditions de tournage.

Il s'agit comme l'a dit kyrios, de recreer les soirÈes d'auto-hypnose, avec un groupe plus restreint, ou vous pourrez poser toutes vos questions. Cependant, l'interet est de filmer ces soirÈes avec un soucis d'esthÈtisme,il sera donc nÈcessaire de refaire certains plans, de moduler certaines choses...C'est en ce point que cela ne se dÈroulement pas exactement comme une soirÈe d'hypnose. Voil‡.
En tout cas, cela se fera dans la joie et la bonne humeur. L'essentiel Ètant d'en profiter!

Tenez nous au courant.
A trËs bientÙt. :wink:

Caessa'
23/06/2006, 12h28
dernier rappel pour les inscriptions. Contactez nous au plus vite. :o

n'est-ce-pas ? :lol:

Isabelle63
23/06/2006, 13h22
Bonjour

J'ai repondu ‡ Cassea concernant mon arrivee demain. J'espere que je trouverais l'endroit!!! :roll:

Isabelle