S'identifier

Voir la version complète : Tournage sur Paris pour le DVD

Isabelle63
25/06/2006, 11h48
Bonjour

Hier apres midi sur Paris, j'ai passÈ un tres grand moment lors du tournage pour le DVD sur l'hypnose et l'autohypnose

Bien sur j'etais tres impressionnee. le tournage s'est deroule tout l'apres midi!

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de M. Kevin Finel et D'Antoine que je remercie pour cette ambiance sympathique et conviviale ainsi que les autres personnes presentes.

J'ai eu la chance de vivre cette experience qu'est un etat hypnotique debout quelques minutes par M. Finel et j'en suis tres contente :wink:

Isabelle :wink:

Caessa
26/06/2006, 00h11
Un grand merci ‡ vous Isabelle de vous Ãtre dÈplacÈe jusqu'‡ Paris pour participer ‡ ce tournage. Merci pour votre patience et votre gentillesse. :wink:

Et Èvidemment merci ‡ tous les autre,s les habituÈs des soirÈes d'hypnose, qui ont bien voulu jouer le jeu. C'Ètait un plaisir.

Il y a de trËs bonnes images. Nous attendons maintenant les rÈsultats du montage...

simon
26/06/2006, 15h05
Isabelle,si vous voulez bien nous en faire part, quelles idÈes nouvelles, pour votre pratique de l'autohypnose, avez vous apprises au contact des professionnels de l'arche? l'expÈrience d'un Ètat hypnotique induit lors de cette expÈrience vous a-t'elle aidÈ ‡ amÈliorer votre technique et de quelle maniËre? merci.

hypnovice
26/06/2006, 18h57
Oui, on aimerait en savoir plus !
:)

Isabelle63
27/06/2006, 11h09
Bonjour

:wink:

Je ne suis pas tres douee pour faire des resumÈs bon...

Les deux techniques permettent ‡ mon sens d'aller tres loin, hypnose et autohypnose apportent un grand enrichissement personnel.

J'ai quelque difficultÈ ‡ vous relater l'exactitude de l'apres midi, car c'est un peu confus! :wink: et cet apres midi etait riche en emotions :wink: :lol: je me souviens bien de l'ancrage et du rire ! :lol:

Pour l'hypnose, si je me souviens du debut ou l'induction a commencÈ, le reste est plutot flou. Impossible de decrire totalement ce que j'ai entendu,
J ecoutais et je sentais qu'en meme temps le corps et le mental lachait prise. Mes bras etaient legers, le reste du corps lourd.

Quand j'ai rouvert les yeux j'etais un peu dans les nuages par la suite.

Bon, je me dis que pour l'autohypnose, c'est un retour sur soi, avec l'ecoute de ses sensations et de ses emotions, etre ‡ l''ecoute de ce que le corps dit d'une maniere physique et psychologique.

Cette experience montre en fait que le lacher prise est un element essentiel de reussite, enfin c'est ce que je pense.

Je ne suis pas une pro de l'hypnose ni de l'autohypnose et j'ai une experience relativement mince actuellement.

Voila :wink:

Isabelle

simon
27/06/2006, 21h04
merci beaucoup Isabelle. c'est votre experience au debut de votre decouverte de la realite hypnotique,des phenomËnes hypnotiques, qui est passionnante; vous l'expliquez tres bien. Quelle chance d'avoir pu vivre cette experience avec un tel encadrement! j'ai hate de voir cela.

29/06/2006, 22h59
aha, vous avez fait une aprËs-midi autohypnose sans moi :shock: :shock:. je suis triiiiiiiiiiiiiiiste :cry:

mais Ãa viendra.
en tout cas, chouis heureuse pour toi Isabelle.

Christophe
29/06/2006, 23h16
Manar, enregistre-toi :wink: