Voir la version complète : ma réspiration....
babelle29
01/07/2006, 21h03
bonjour,
voila j'ai un souci qui est pÈnible je pense ‡ ma rÈspiration et ce pendant toute la journÈe et cela me fatigue et me rend nerveuse.
donc ma question est ce que l'hypnose peut quelque chose sur Ãa!! que j'arrete de penser ‡ "Ãa".
merci
babel
Valerianne
03/07/2006, 01h14
Oui biensur que c'est possible !
Au fait Ãa vous sert ‡ quoi ?
babelle29
03/07/2006, 13h06
valerianne "Au fait Ãa vous sert ‡ quoi ?"
je ne comprends pas :?
babel
p.s: j'ai Ãa depuis mes crises de paniques que aujourd'hui je n'en ai que trÈs rarement mais dÈs que j'ai quelque chose de bizarre dans ma rÈspiration je reste fixer dessus et plus moyen de ne plus y penser et j'essaye de me distraire parfois Ãa marche et parfois non :cry:
bonsoir,
‡ la lecture de votre "ps", cela voudrait donc dire que votre inconscient "aurait" associÈ un "disfonctionnement respiratoire" ‡ vos crises de panique passÈes....!! :(
ce qui en toute logique, voudrait dire qu'aujourd'hui, vous "seriez" attentive consciemment au moindre changement respiratoire qui pour votre inconscient, "serait Èventuellement annonciateur" d'une nouvelle crise...!! :roll:
ceci bien entendu n'est qu'une simple hypothËse mais c'est ce que j'ai ressenti ‡ la lecture de votre "ps"....
si tel est bien le cas, alors, l'hypnose Èricksonienne peut vous aider ‡ changer ce "type d'association" inconsciente... :wink:
babelle29
06/07/2006, 09h21
non je n'ai plus de crise de paniques ou trÈs rarement
c'est juste quand j'ai un stress et je ne sais plus trÈs bien me calmer et l‡ la rÈspiration et un peu plus rapide ok mais aprÈs je ne pense qu'a ma rÈspiration et donc je me fais rÈspirer et si aprÈs j'oublie ‡ un moment ou l'autre j'y repense et c'est reparti et l‡ sans stress
c'est pÈnible j'aimerais Ãtre amnÈsique sur ce sujet l‡ :cry:
babel
bonjour,
donc on peut guÈrir de sa avec l'hypnose :lol:
combien de sÈances il faudrait :?:
car c'est important car je me sens mal avec sa
merci d'avance
Valerianne
28/07/2006, 14h25
En principe en 1 ‡ 3 sÈances cela devrait rËgler le problËme.
babelle29
31/07/2006, 20h28
merci encore
et j'espËre de tous coeur car sa va de plus en plus mal et heureusement je vais mercredi chez l'hypnothÈrapeute et pour 2h et j'espËre vraiment une amÈlioration directement :oops: meme minime se serait dÈja un dÈbut :oops: