PDA

Voir la version complète : demande information sur l'etat alpha ou etat hypnotique

ajna
05/07/2006, 23h50
Bonjour, cela fais pas mal de temps que je fais de la relaxation et de la meditation, etde plus jai acheter le livre de kevin sur lauto-hypnose.
cas 1)
voici ce que je ressens lors de ma relaxation et meditatio, mes membres deviennent lourd,fourmillement,picotement de tems en temps,et comem si mes membres devenaient plus gros,effets de gonflement...
cas 2)
et parfois je ne sens plus mon corps.
cas 3)
et plus rare, comme si mon corps tombais,chuter, cest la sensation obtenu,et mon coeur ce met a battre vite(ou chakras coeur)

que pensez vous de cela?

est ce un etat alpha? si oui dans quel cas ?

est ce aussi de la transe legere ou profonde?

j'ai essayer la levitation du bras mais rien :( :(

‡ bientot

fred

ajna
06/07/2006, 00h01
,bonjour, jespere que je ne me suis pas tromper de forum, si cest pas la bonne place excusez moi . merci
javais oublier de signaler aussi ,lors de mes seances, cest le temp qui passe sans que je m'en appercois,et quen je veux sortir de cette situation je bouge les pieds et main et je ressens mon corps physique comme avant d'etre endormis. voila
est ce bien aussi un etat de conscience modifiÈe?
merci

alterego
06/07/2006, 12h34
salut oui je pense que tu as frappÈ ‡ la bonne porte rassure toi tu ne t'ai pas trompÈ de forum
bon je pense que les diffÈrents Ètats que tu ressens pendant une sÈance d'autohypnose(lourdeur, picotement, fourmillement,le corp qui chute... )sont tout ‡ fait normaux,au moins d'aprËs mon expÈrience(quoiqu'elle est mÈdiocre :lol: ) moi par exemple ,des fois je me sens lÈgËre des fois lourde parfois meme je sens comme etre aspirÈe par une force qui me donne le vertige ...mais je pense que Ãa arrive seulement au dÈbut car maintenant je suis plutot calme lors des sÈances,avec toujours un sentiment bizarre...
pour la lÈvitation de bras soit pas pressÈ Ãa viendra tout seul suffit de pratiquer rÈguliËrement.tu sait,moi j'ai pas encore le livre de kevin finel et avec l'exercice j'arrive ‡ faire pas mal de choses :lol:
encore un truc : n'essaye surtout pas d'appliquer tout ‡ la fois va y pas ‡ pas et je crois que le livre t'aidra bp
bonne chance

ajna
06/07/2006, 14h49
salut et merci
par contre je ressens aussi parfois des battement dans les yeux, et parfois il bougent un pti peu cest normal.

et aussi je sens une douleur, dans un membres, bras,jambe, main aussi cest frequent ?