S'identifier

Voir la version complète : un témoignage..svp!!!

babelle29
09/07/2006, 09h30
bonjour,
voila dites moi que vous avez guÈri de vos crises de paniques et des angoisses et de votre mal Ãtre avec l'hypnose :oops:
racontez moi svp
je veus y croire et j'ai peur que ce soit trop beau :cry:
babel

Isabelle63
09/07/2006, 12h29
babelle

Je n'ai pas eu de veritable seances d'hypnose, juste un debut de transe, ce qui est deja bien :lol:

Je sais ce que c'est que de vivre en etat d'angoisse, d'attaque de panique et de mal etre. Je pense que l'hypnose peut vraiment t'aider ‡ gerer ces difficultÈs.

Je comprend bien que le premier pas pour aller consulter un hypnotherapeute est difficile, et d'aller en premier entretien.

L'essentiel est que tu penses vraiment que justement ce soit efficace sur tes problemes. Je comprends tres bien que tu esperes que ca fonctionnera sur les problemes que tu as, que tu veux y croire mais que le doute est en toi.

l'hypnose aide dans pas mal de problematiques, et je suis sure que tu vas reussir ‡ etre mieux.

Isabelle

Christophe
09/07/2006, 18h53
Je comprend bien que le premier pas pour aller consulter un hypnotherapeute est difficile, et d'aller en premier entretien

Pas pour tout le monde :wink:

babelle29
09/07/2006, 19h39
merci isabelle
j'ai rendez-vous jeudi chez une hypnothÈrapeute de 17h ‡ 19h (2h :shock: 1h ‡ parler des problËmes puis la 2Ème pour l'hypnose)
j'ai beaucoup d'Èspoir d'amÈloriation et dÈs la 1er fois :wink:
mais mon diction c'est "on vera bien"

merci christophe mais j'attendais une rÈponse du thÈrapeute :wink:

babel

babelle29
09/07/2006, 19h41
:oops:

Claude
09/07/2006, 21h13
merci christophe mais j'attendais une rÈponse du thÈrapeute :wink:
babel

Et pourtant, c'Ètait une rÈponse (nÈcessaire) de thÈrapeute !

He oui, chËre Babelle, quelque fois, les hypnomachintrucs... , ils sont comme Ç !

Il serait dommage en effet de laisser passser sans recadrer que "c'est normal" que ce soit dur d'aller voir un pro de l'hypnose. N'est-ce pas ?

Bien amicalement.
Claude

Christophe
09/07/2006, 22h47
Merci Claude :wink:
Et c'Ètait surtout une rÈponse pour Isabelle en fait :)

babelle29
10/07/2006, 09h59
non christophe ce n'est pas de Ãa que je parlais

mais de Ãa que j'aimerais une rÈponse

CITATION
bonjour,
voila dites moi que vous avez guÈri de vos crises de paniques et des angoisses et de votre mal Ãtre avec l'hypnose
racontez moi svp
je veus y croire et j'ai peur que ce soit trop beau
babel

Isabelle63
10/07/2006, 11h10
Babelle

Tu aimerais juste des temoignages de personnes que l'hypnose a aidÈ

pour

citation

crises de paniques et des angoisses et de votre mal Ãtre avec l'hypnose

Isabelle

babelle29
11/07/2006, 09h18
oui isabelle :wink: mais aussi des thÈrapeutes!!

peut Ãtre que je pose les mÃmes questions mais l‡ je ne suis pas trÈs bien et j'ai besoin qu'on me confirme car j'ai vraiment besoin de me retrouver dans l'espace car je suis perdu entre le passÈ et le prÈsent je me suis perdue :cry:
babel

Christophe
11/07/2006, 11h21
Babelle, vous recherchez des tÈmoignages de personnes ayant rËglÈ gr‚ce ‡ l'hypnose leurs problËmes d'angoisses.
Mais vous demandez aussi le tÈmoignage de thÈrapeutes... ? Si c'est le cas, ce n'est donc dÈj‡ plus la mÃme question et l‡ les thÈrapeutes ayant rencontrÈ ce genre de problËme avec leurs clients pourront donc tÈmoigner. Je commence moi-mÃme et vous confirme que l'hypnose permet de changer Ãa.

Puis vous nous dites que vous ne savez plus o˘ vous en Ãtes entre votre passÈ et votre prÈsent. Ca c'est encore autre chose. Et l‡, je peux vous dire qu'il est facile de travailler sur ce que nous appelons dans notre jargon "la ligne du temps".

Voil‡, si j'ai bien compris vos diverses questions.

babelle29
11/07/2006, 13h25
merci christophe c'est Ãa que je voulais savoir :lol:
babel