PDA

Voir la version complète : gestes involontaire



saib
13/07/2006, 19h54
Bonjour a tous j est une petite question qui me trotte dans la tete.Il m'arrive quelquefois d avoir des mouvements involontaire,je m explique;des fois lorsque je suis assis confortablement ou quand je regarde le tÈlÈ,ma jambe va bouger comme si on me fait faisait un test de reflexe,vous savez quand le medecin vous tape sur le genou.Cela m' arrive soudainement et des fois ce phenomene est trÈs fort,Ãa me surprend sur le coup j est aussi les memes sensations sur l avant bras.Une fois aussi ,il n y a pas si lontemps je me relaxait sur mon lit,je pensai et d un coup j est eu une pointe dans le bas du dos,le meme phenomene qu il se passe avec ma jambe mais c'etait vraiment tres vif et Ãa ma fait sursauter c etait tres bizarre et la fois tres intriguant.

Ma question;croyez vous que ces evenements soit des messages ou une sorte de signaling que l inconscient veut m envoyer?

J'espere avoir ÈtÈ assez precis :)

merci

Manar
14/07/2006, 09h51
et ben il est un peu bizzare ton inconscient, enfin pas plus que le mien. ce genre de truc m'arrive souvent: une fois je suis tombÈe de la chaise (il est fort l'inconscient :lol: :lol: :lol: ) on dirait qu'il joue aux arts martiaux :shock: :shock:

Mais d'aprËs ce qu'on m'as dit, c'est ‡ cause du stress, les nerfs, une tension bloquÈe... un truc comme Ãa. Mais je ptÃtre que nos hypnos ont une autre point de vue :wink:

Pode
14/07/2006, 10h09
MÃme si c'est une brusque dÈtente musculaire, ou autre chose d'involontaire, pourquoi ne pas l'utiliser comme signaling ? C'est toujours Ãa de gagnÈ.

Manar
14/07/2006, 11h31
MÃme si c'est une brusque dÈtente musculaire, ou autre chose d'involontaire, pourquoi ne pas l'utiliser comme signaling ? C'est toujours Ãa de gagnÈ.

et ben moi, mon inconscient il aime faire Ãa qd il le veux, mais surtout pas pour donner un signaling!!

Pode
14/07/2006, 12h19
C'est un inconscient farceur.
C'est peut-Ãtre Ãa rÈaction pour te faire comprendre que celui qui commande, c'est pas toi, le conscient, mais lui :)