Voir la version complète : qui a fais le stage en auto-hypnose ici merci
bonjour je recherche ceux qui aurrai fais le stage en auto-hypnose merci
car je pense bientot le faire merci
Bonjour,
j'ai assistÈ aux trois stages d'autohypnose proposÈe par l'Arche et j'ai ÈtÈ pleinement satisfait du rÈsultat !!! Que veux-tu comme type d'information ?
Dans un premier temps, je peux t'indiquer ceci :
- Le premier stage, nommÈ ´ bien-Ãtre ª, permet l'apprentissage d'outils ‡ la gestion du stress, de la douleur, etc.
- Le second, nommÈ ´ programmation ª, permet l'apprentissage d'outils ‡ la gestion des conditionnements, des phobies, etc. [j'ai arrÃtÈ de fumer juste aprËs ce stage ! :wink: ]
- Le troisiËme, nommÈ ´ Èvolution ª, permet l'apprentissage d'outils comme l'Ècriture automatique par exemple, le genre d'outils qui permettent d'enrichir les dÈcouvertes et le dialogue avec son inconscient.
Si tu as des demandes d'informations particuliËres, pas de souci...
Allo,
J'aimerais savoir quesqu'on peut dÈveloper avec l'Ècriture automatique ?
llenox
j'ai commencÈ par ces stages il y a quelques annÈes... c'est une bonne porte d'entrÈe pour l'hypnose.
Ils sont trËs orientÈs sur la pratique, beaucoup d'exercices progressifs.
Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'aller aux soirÈes de Paris... il parraÓt que c'est vriament trËs bien aussi, et trËs diffÈrent des week-ends.
Sinon pour l'Ècriture automatique, je concois ca comme un signaling plus prÈcis, tout simplement.
Nicolas