S'identifier

Voir la version complète : j'y suis presque

Manar
20/07/2006, 15h52
eeeeeeeeeet non, je ne suis pas portÈe disparue, je travaillais et voil‡ ce que Ãa a donnÈ.

et moi qui doutait en moi mÃme et je m'acharnait ‡ entrer en transe profonde, pfffffffffff, c'Ètait vraiment nÈcessaire.

j'avais un cauchemar dans mes intestins, c'est un truc qui apparaÓt ‡ cause du stress et aide ‡ augmenter le stress :shock: :shock: et le pire c'est qu'il semanifeste mÃme en cas de joie.

et ben, aprËs plusieurs sÈances d'autohypnose, je peux dire que j'ai CHANGE mon Ètat ‡ 30%. j'ai encore du chemin ‡ faire, mais c'est bon signe.

ya juste une chose, mon inconscient ne me donne pas le signaling souhaitÈ :?: :?: chais pas pourquoi!! il est pas fachÈ contre moi le mec :?: :shock:

Claude
23/07/2006, 08h09
ya juste une chose, mon inconscient ne me donne pas le signaling souhaitÈ :?: :?: chais pas pourquoi!! il est pas fachÈ contre moi le mec :?: :shock:

Bravo pour vos rÈsultats ! C'est un bon dÈbut et merci de nous avoir fait partager votre succËs.

"Souhaiter" un signaling ? Est-ce un mouvement particulier que vous attendez ? Vous pouvez laissez choisir votre inconscient de la faÃon avec laquelle il entend communiquer avec votre partie consciente.

C'est une faÃon polie et ÈlÈgante de prendre en considÈration son inconscient qui a bien le droit d'avoir un tempÈrament "chatouilleux". Et puis, on a toujours "intÈrÃt" ‡ le brosser dans le sens du poil !

Si vous lui avez dÈj‡ donnÈ le choix, avez-vous correctement posÈ votre question ? (vous pouvez donner en rÈponse la transcription littÈrale de votre question restÈe sans rÈponse, nous la dÈcortiquerons si nÈcessaire)

Avez-vous attendu suffisamment longtemps pour que la rÈponse se manifeste ? La rÈaction consciente "il ne rÈpond pas" signifie souvent que c'est comme si on lui avait imparti un temps pour rÈpondre. Erreur !

Qui a dÈcidÈ qu'il aurait dËš dÈj‡ rÈpondre ? Pourquoi Ãtre plus pressÈ que son inconscient ? Il n'a pas la mÃme notion du temps que vous, vous savez...

En conclusion, votre inconscient vous donne dÈj‡ du signaling puisqu'il vous donne des rÈsultats positifs par rapport ‡ vos demandes. N'est-ce pas dÈj‡ l‡ un signaling fort qui prouve qu'il vous comprend et qu'il accepte de "travailler" avec vous ‡ votre mieux-Ãtre ?

Pour le reste, faites lui confiance aussi.

Donc, il n'y a pas de bloquage. C'est pourquoi je pense ‡ un dÈfaut dans la forme de poser vos questions.

A bientÙt
Claude

Taxi
24/07/2006, 12h07
:) Bonjour Manar,

Vous souffrez de problËmes intestinaux liÈs ‡ des moments de stress intenses occasionnÈs par les ÈvËnements heureux ou malheureux ? C'est bien cela ? Et par les sÈances d'autohypnoses, vous avez rÈduits ces phÈnomËnes ? Ai-je bien compris ?

Si oui, comment avez-vous procÈde ?

Bonne journÈe.

:) :)

Manar
24/07/2006, 13h20
Bonjour ‡ tous(tes),

Bonjour Claude, bon on se tutois si tu permets :wink:
Merci pour les encouragements, je ne suis pas une pro en autohypnose mais j'y crois, c'est pourquoi j'essaye d'avancer :lol:

Si vous lui avez dÈj‡ donnÈ le choix, avez-vous correctement posÈ votre question ? (vous pouvez donner en rÈponse la transcription littÈrale de votre question restÈe sans rÈponse, nous la dÈcortiquerons si nÈcessaire)
ben je ne suis pas poËte :lol: , j'utilise des phrase courtes et simples genre:mon inconscient, quand tu te manifeste, je veux que tu lËve mon index droit en utilisant un spasme plutÙt qu'un mouvement.
voil‡.

Smile Bonjour Manar,

Bonjour Taxi,
au fait, j'ai ÈtÈ le SIEGE d'un stress intense un moment de ma vie, et Ãa a provoquÈ un dÈsordre dans mes intestins: je sens des contactions fortes, la faiblesse, la fatigue, la migraine...enfin plein de truc ‡ cause de Ãa. et Ãa se manifeste surtout pendant les Èmotions fortes (que ce soit la joie ou le contraire).
je commence ma sÈance, allongÈe, en respirant plusieurs fois (Ãa me permet d'Èliminer le rÈsidus du stress dËš au mouvement, he wi Ãa existe :lol: ), puis de me dis: mon inconscient, je veux que tu utilise tous les moyens nÈcessaires pour calmer mes intestins, les rendre forts et rÈsistants, je vais compter de 10 ‡ 1 et au chiffre 1 l'ouverture su mon subconscient s'ouvrira, et de plus en plus.
je commence le dÈcompte jusqu'‡ 1. gÈnÈralement, ‡ ce moment je me sens aspirÈe un tout petit peu. puis je me dis: je suis calme, dÈtendue, de plus en lus calme, de plus en plus dÈtendue...une fois la dÈtente totale, je me tais et je vis ce moment agrÈable pendant une dizaine de minutes.

je vais une sÈance en moins chaque jours. j'avoue que c'est pas facile, car les changements ne se sont manifestÈs qu'aprËs une semaine et Ãa ve lentement, mais Ãa va!

voil‡. j'attend qd mÃme des critiques de la part des pro, ptÃtre que j'ai fais une erreur, surtout concernant le temps ‡ utiliser et qd!!

Bonne journÈe ‡ tous(tes)

Claude
24/07/2006, 15h30
Bonjour Manar,

j'utilise des phrase courtes et simples genre:mon inconscient, quand tu te manifeste, je veux que tu lËve mon index droit en utilisant un spasme plutÙt qu'un mouvement

Comment ce serait diffÈrent si par exemple tu disais : " dÈs que mon inconscient a choisi le mouvement bien visible de mon corps qui signifie OUI lorsque je pose une question, alors, je lui demande de me rÈpondre OUI ... ... (maintenant ... pour me le montrer) "

La partie entre parenthËse peut Ãtre rajoutÈe aprËs plusieurs dizaines de secondes si pas de rÈponse immmÈdiate.

Ce genre de phrase :
. Ne laisse pas d'alternative (le plutÙt que ) ‡ ton inconscient et donc, il choisit.
. suppose qu'il n'y a pas d'autre choix que de choisir un mouvement qui signifie OUI
. n'offre pas ou trÈs peu de flanc ‡ la rÈsistance
. respecte l'inconscient car ce n'est pas un ordre ( je veux )
. donne d'excellent rÈsultat.

Ne pas oublier que l'objectif n'est pas d'obtenir tel mouvement plutÙt que tel autre mais bel et bien de permettre l'Ètablissement d'un dialogue entre ton inconscient et toi. Il devient possible si on dispose de rÈponses idÈo-motrices, qu'elles qu'elles soient.

Pour le reste, le temps employÈ, c'est exact : le prÈsent c'est tellement mieux. Je constate que tu n'es pas une dÈbutante !

Exemple : "dÈs que mon inconscient est prÃt ‡ considÈrer tous les liens en relation avec le fonctionnement de mes intestins, est-ce que tout mon corps se dÈtent complÈtement et agrÈablement pour signifier que c'est oui ?"

Comme tu le vois, c'est encore une autre forme d'obtention de rÈponse idÈo-moteur et tu continues avec des questions du mÃme genre pour le traitement , rendre fort, apaisÈ et rÈsistants, etc... etc ... et hop ! c'est tout cool pour eux (tes intestins) comme pour toi !

Amicalement
Claude

Manar
24/07/2006, 15h59
Merci Claude pour ta rÈponse enrichissante.
t'as raison pour le signaling, il est vrai que dËs que je me sens en transe, mon inconscient a eu comme habitude de publier des spasmes partout surtout avec mes doights. Le signaling forcÈ, si j'ose dire, c'est pour moi une certitude que je suis en transe ou que ma requÃte est/va Ãtre executÈe.
manque de confiance ou d'expÈrience je ne sais pas.

la question que je me pose, maintenant, est-il nÈcessaire de continuer ‡ faire des sÈances (Ãa fait en moins une semaine que je persÈvËre)? devrais passer ‡ autre chose (wÈ, y'a d'autres :lol: ) et laiser mon inconscient continuer ‡ faire :lol: Ãa d'une maniËre automatique, en lui demandant par ex: de faire cette expÈrience dËs que je m'endores?

Merci.

Claude
24/07/2006, 18h52
est-il nÈcessaire de continuer ‡ faire des sÈances (Ãa fait en moins une semaine que je persÈvËre)? devrais passer ‡ autre chose (wÈ, y'a d'autres :lol: ) et laiser mon inconscient continuer ‡ faire :lol: Ãa d'une maniËre automatique, en lui demandant par ex: de faire cette expÈrience dËs que je m'endores?

Merci.

Je ne connais pas ta problÈmatique exacte et je ne veux pas rentrer dans les dÈtails mais il est toujours possible de demander (pas d'exiger !) ‡ son inconscient (en lui faisant confiance quant aux rÈsultats) d'automatiser une dÈmarche et d'amÈliorer les rÈsultats.

Il convient de bien visualiser le rÈsultat attendu avant ta sÈance, comme pour donner une "pancarte " de ce que tu veux et de futuriser en fin de sÈance comme pour montrer ce qui se passe maintenant que le rÈsultat est atteint. (avec un max de submodalitÈs)

Sinon, pour savoir si tu es dans une transe suffisante, tu peux simplement lui demander "dÈs que je suis dans une transe hypnotique suffisamment profonde pour faire un excercice, que mon subconscient me fasse le signal OUI. "

Comme Ç, tu ne te poses plus de question poluante du genre "est-ce que je suis assez ... "

Voil‡, perfectionne et profite de tes intestins comme ils sont agrÈables lorsque tout est bien pour toi et qu'ils s'amÈliorent encore tous les jours... constate comme c'est vraiment bien quand c'est mieux.

Bon transit...
Heu ...
Bien amicalement
Claude

Manar
24/07/2006, 19h13
Sinon, pour savoir si tu es dans une transe suffisante, tu peux simplement lui demander "dÈs que je suis dans une transe hypnotique suffisamment profonde pour faire un excercice, que mon subconscient me fasse le signal OUI. "

j'ai cru comprendre d'aprËs plusieurs de mes lectures qu'il est plus efficace de parler d'une faÃon directe au subconscient comme si on parle ‡ quelqu'un. Au lieu de dire "Que mon subconscient me fasse", plutÙt dire "que toi mon sobconscient tu fasses", non?

sinon, pour la futurisation, je trouves que c'est une bonne idÈe. j'ai encore du mal ‡ visualiser (des images parasites viennent me narguer:des serpents qui veulent me dÈvorer, ou un lac qui veut m'absorber... dÈcidement, tout le monde veut me manger, chouis pas un caramËle par hasard ????)mais bon, je m'y ferais.

Merci Claude.