PDA

Voir la version complète : Et les resultats....

raph36
25/07/2006, 23h50
Bonjour, je pratique l'hypnose depuis quelques semaines et j'arrive a rentrer dans une transe assez profonde tout en gardant mon conscient eveillÈ (perte de la notion du temps,gravitÈ,picotement,vision floue etc....) j'ai mis en place un signaling avec mon inconscient en lui demandant de faire trembler un bras pour oui ou pour non, je ne suis pas sur que le signaling fonctionne mais j'en ai parfois l'impression .....le probleme est que mes suggestions ne fonctionnent pas ni rien d'autre a part la levitation du bras.....en gros j'arrive a rentrer dans une transe assez profonde sans jamais que mes suggestion soit respectÈs a l'Ètat conscient.....ma derniere tentative Ètait de garder le contact aprËs ma sortie de transe mais cela n'a pas fonctionnÈ......je n'arrive pas non plus a faire de projection ni de recadrage.......
quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance.... :wink:

Christophe
28/07/2006, 12h12
Un prblËme concret ‡ nous soumettre avec la mÈthode que tu as utilisÈ pour aborder le sujet ?
Ca nous aiderait pour te donner des conseils je crois :wink:

philquiet
25/09/2006, 23h30
Tient, j'ai le mÃme problËme! (Mise ‡ part le fait que mon signaling marche)
J'imagine que Ãa vient avec la pratique.. esaye de quoi de concret, dÈtermine toi un objectif, essaye, et poste une demande de conseil si Ãa marche pas... y'a l'air d'avoir un tas de gens trËs expÈrimentÈs ici qui t'aiderons face ‡ un problËme concret :wink: