PDA

Voir la version complète : Peut-on défaire une modelisation ?

llenox
26/07/2006, 16h09
Allo,

Je voudrais retrouver mon ancien rire, je ne sais pas quand ou et comment, je me suis mis a rire exactement comme ma soeur, c'Ètais bien avant que je pratique l'auto-hypnose...

Ma question comment retrouver mon rire propre ?

s.v.p ne riez pas de moÈ

llenox

Christophe
28/07/2006, 12h15
Oui, on peut tout modÈliser, et on peut donc remodÈliser un comportement prÈcÈdemment abandonnÈ.

C'est pas bien de piquer des trucs ‡ sa soeur :wink:

llenox
28/07/2006, 15h31
Allo Chrsitophe,

Merci pour ta rÈponse, J'ai entendue mon vrai rire hier! j'ai hate de voir le suivant.

Qui a une blague rigolotes a me conter?

J'ai rien fais de spÈciale, j'ai juste demandÈ a mon incconscient de m'aider a retrouver mon rire et le lendemain, j'ai entendue mon rire. Je profite de mon rÈveil le matin pour faire mes demandes.

Depuis un certain temps je fais que ma demande, je visualise et je dit a mon insconscient de rÈaliser ma demander quand il le jugerais bon, et si il est daccord et ca marche meme si cela peu prendre un peu de temps!

-Parler a mon boss eu une augmentation de salaire
-le communique beaucoup mieux (meme mon boss a remarquer)
-je suis presque a mon poids santÈ, j'ai perdu 10 livres en 3 mois, je mange mieux et je m'entraine 4-5 jour semaine (j'ai un ventre presque plat) avant j'aurais pas toffÈ plus d'une semaine.
- J'ai rÈussi a ralentir mes pensÈes pour m'aider a me rendormir le matin
- j'ai moins de bouton sur le visage(recadrage)
- enlever un mal de dent (nÈgociation)
- et je suis tjs Ènergique a mon travail meme 12h d"affillÈ
- j'ai meme pas eu chaud encore depuis que l'ÈtÈ a commencÈ meme si je suis au cuisine, j'ai pas froid lolll, je suis juste bien. Et je dois m'abritÈ sous les couvertures pour dormir . ok ici plus chaud 31 jusqu'a maintenant.

MERCI A TOUS :) :wink:

llenox

zizou
28/07/2006, 17h21
Salut

c'est l'histoire d'un personnage utopique un peu simple d'esprit mais pourtant plein de sagesse, nommÈ Joha qui vit en orient. Un jour il arrive dans un village et alors qu'il ne connait personne, les gens du village le prennent pour quelqu'un d'autre et croient tous que c'est un grand savant et poÈte. Tous le village le prie donc avec insistance de donner une confÈrence sur un sujet de son choix et de transmettre ainsi une partie de son savoir. Il fini donc par jouer le jeu et monte sur la chair de l'amphithÈatre et aprËs quelques secondes se silence, il demande aux villageois "est ce que vous savez de quoi je vais vous parler?"
Les villageois Ètonner de sa question lui rÈponde "Non,non... joha on ne sait pas, mais enseigne nous s'il te plait"
Alors Joha se fache et dit alors "si vous ne savait pas de quoi je vais vous parler, je n'ai aucune raison d'enseigner ‡ un peuple d'ignards" et s'en va.
Tous le village le ratrappe et le supplit de remonter sur se chair.
AprËs quelques seconde de silence Joha rÈitere sa question
"est ce que vous savez de quoi je vais vous parler?"
Cette fois tout le village rÈpond ‡ l'unisson "oui, oui Joha nous savons parfaitement de quoi tu vas nous parler"
Alors Joha s'en va et dit
"alors si vous savait ce n'est pas la peine que je vous enseigne"
Les gens le rattrappe encore et le conjure de remonter sur sa chair.
Il repose une derniÈre fois sa question "est ce que vous savez de quoi je vais vous parler?", et l‡ la moitiÈ de la foule dit "oui" tandis que l'autre moitiÈ dit "non". Et l‡ Joha rÈpond et bien que ceux qui savent le disent ‡ ceux qui ne savent pas!!!.
Bon je ne sais pas si tu vas bien rire mais la morale de l'histoire est bien que les rÈponses ne sont nul part ailleur qu'en nous mÃme (=la foule), n'est pas?
En tout cas bravo pour ces rÈsultats. Cela m'encourage ‡ pratiquer.

llenox
28/07/2006, 18h25
Allo Zizou,

Merci :wink:

Bon week-end a tous

llenox

Nicolas Kent
28/07/2006, 19h18
Fantastique cette histoire !! Merci beaucoup !!