S'identifier

Voir la version complčte : ma visite chez l'hypnothérapeute...

babelle29
03/08/2006, 10h34
bonjour,
voila je suis allÈe hier chez elle et pendant 1h nous avons discutÈs de mes problËmes puis la deuxieme heure fut pour faire du ZENSIGHT : rÈÈquilibrage ÈnergÈtique (40mn je me suis mÍme assoupie :shock: ) et puis de l'EFT (10mn) :roll:
et je lui es demandÈe pour l'hypnose et elle m'a rÈpondu qu'elle prÈferait faire de l'EFT sur mes problËmes que je connaissais puis aprÈs seulement faire de l'hypnose pour savoir d'ou vient mes angoisses. car elle a peur que je revive des Èvenements de ma vie ‡ nouveau :shock:

je dois dire quand je suis sortie, j'etais toute gaie et m^me aprÈs, ma rÈspiration va mÍme un petit peu mieux, j'ai bien dormi.
je vais refaire de nouveau 1 sÈance en septembre on vera les rÈsultats :wink:
mais je suis rester un peu triste de ne pas faire de l'hypnose car a entendre tous vos tÈmoignage cela resout des problËmes vite :oops:

j'aurais aimÈe avoir un point de vue d'un hypnothÈrapeute si il trouve cela bien et si eux meme le font????
merci d'avance

Christophe
03/08/2006, 11h39
Quelle que soit la mÈthode, seuls les rÈsultats comptent selon moi.

Certains thÈrapeutes ont de nombreux outils en mains et parfois, selon leur approche et ce qu'ils ressentent de l'Èchange avece le client, il est plus efficace d'aborder le problËme par Ètape ou avec un outil qu'on pense plus adaptÈ.

Que vous vous sentiez dÈj‡ mieux est un premier bon point.

De toute faÁon l'hypnose n'est jamais trËs loin, quel que soit l'outil utilisÈ, du moment que ce soit bien fait. L'inconscient est toujours l‡ pour assimiler des notions de changement et les mettre ‡ profit. Il comprend beaucoup plus que ce que nous eprcevons nous mÍme.... laissez faire l'alchimie :wink:

Manar
03/08/2006, 12h38
KHKHKH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait je la comprends babelle29; elle veut pas seulement rÈsoudre ses problËmes, mais vivre, Ègalement, une sÈance d'hypnose. Enfin la curiositÈ humaine quoi!

allez babelle29, courage, t'auras toute une vie pour expÈrimenter ce que tu veux, l'essentiel pour le moment, c'est que tu sentes bien.

babelle29
04/08/2006, 11h42
merci christophe

merci manar :arrow: c'est vrai j'aimerais savoir ce que c'est d'Ítre en Ètat d'hypnose :oops: :wink:
babel

Manar
04/08/2006, 11h57
salut babelle,
je te comprends :wink: car moi aussi, j'Ètais curieuse de vivre cette expÈrience.

je te propose de continuer tes sÈances avec ton hypnothÈrapeute, mais tu peux Ègalement lui demander de te faire une sÈance d'hypnose pour le plaisir :lol: en dehors des sÈances de cure :roll:

‡ ta place, je juuuuuuuure que je le ferais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: chouis dure comme patiente moi :lol: :lol:

Valerianne
04/08/2006, 23h24
Oui biensur c'est tout ‡ fait envisageable. Demandez ‡ votre thÈrapeute de vous faire une sÈance d'hypnose. Elle ne refusera pas.

babelle29
05/08/2006, 09h38
merci encore je vais le lui demandÈe :wink:

yellone
27/07/2012, 18h38
alors ....il s'est passer quoi ??????? *est pendu a ses lčvres ....*