Voir la version complčte : apprendre les langues avec l'hypnose
Valerianne
03/08/2006, 13h46
Allez ce forum ne bouge pas beaucoup ces derniers temps donc voici un sujet que vous allez apprĂcier !
Apprendre les langues avec l'hypnose (ou suggesthopĂdie) en voici un article :
http://www.lematin.ma/journal/Article.asp?id=artcu&ida=60846
Saaaalut ValĂrianne,
Merci pour le lien, je vais voir Ăa.
(c'est une honte, leMatin est un journal local :oops: :oops: :oops: )
wĂ c vrai, le forum ne bouge pas beaucoup ces derniers temps, mais tu sais pourquoi, ben il a besoin d'un coup de pouce de Manar khkhkh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais Manar est trop occupĂe, car elle doit finir tout le travail avant le congĂs, sinon pas de congĂs :? :? :shock: :shock:
je reviendrais aprĂs le congĂs et... on verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Valerianne
03/08/2006, 14h05
Tu as bien raison ! les congĂs c'est important et visiblement tout le forum est en congĂs :lol: :lol:
On te retrouvera aprĂs !!!
Bonnes vacances pour toi et aussi pour les autres ! profitez en bien !!!!
Allo,
Merci ValĂrianne pour le lien. Ces vrai que c'est tranquille sur internet, pas de vacance cette annĂe, ma remplacante file pas depuis 1 juillet et je dois travailler 7/7 jusqu'en septembre. Et je garde les 11 chiens traineaux de mes voisins qui sont partie en Alaska... les chanceux
Je continue de m'entrainer a tous les jours
llenox
Valerianne
03/08/2006, 19h45
Je viendrais bien garder les chiens de traineaux moi :lol:
Christophe
03/08/2006, 22h40
Ouaip sauf qu'il y a les cariboux ⥠traire, les ours ⥠Ăviter, les loups ⥠semer.... c'est tranquille quoi comme coin :wink: :lol:
non mais... toute l'annĂe qui neige et pleut, on cherche Ăgalement ⥠tromper l'ĂtĂ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouaip sauf qu'il y a les cariboux ⥠traire, les ours ⥠Ăviter, les loups ⥠semer.... c'est tranquille quoi comme coin Wink
Tanquille tu peut le dire, pour le cafĂ du matin on se leve traire les maman cerf, ou les caribou. Pour faire la spirale sensorielle, je dois taper du pied et faire japper le chien, et pour avoir mes 3 auditifs, et je dois compter le silence.
Mon voisin a des petits daim aussi, c'est tellement beau, ca resemble a des bambis qu'on vois a la tĂlĂ, j'ai les ai pris en photo!
llenox
Valerianne
04/08/2006, 17h33
Je veux voir Ăaaaaa :cry:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi je veux voir Ăa, mais je vais po pleurer :twisted: khkhkh :mrgreen: :mrgreen:
euuuh c'Ătait moi dessus.
khkhkh dessus :mrgreen: :mrgreen:
Valerianne
04/08/2006, 17h43
J'allais le dire je t'avais reconnue !! khkhkhkh
Christophe
04/08/2006, 17h54
Je ne vois vraiment pas comment tu as fait ?
Khkhkhkhkh :mrgreen:
Je vais chercher vos couriels, si sont sur le site je vais vous envoyer mes photos.
llenox
Valerianne
04/08/2006, 23h12
ohhhh oui !
:lol: :lol:
wĂ wĂ wà ⥠moi ⥠moi ⥠moi. j'ai mis mon msn et si jamais Ăa suffit pas je te donnerai mon Gmail :lol: :lol:
Valerianne
04/08/2006, 23h26
Alors...C'est une devinette ?
Hummm je dirai...Lycaos ? C'est Ăa ? L'invitĂ c'est toi ?
HĂ hĂ, il est drĂle votre jeu aujourd'hui :wink: