Voir la version complète : hyptothérapeute Paris
Bonjour ‡ tous,
Je me suis enfin dÈcidÈ ‡ essayer l'hyptnose, mais je ne voudrais pas me tromper d'hyptnothÈrapeute. Pourriez-vous me conseiller quelqu'un de bien sur Paris ou l'ile de france ? (en privÈ). Merci beaucoup; Je reviendrais vous donner mes impressions...
Christophe
04/08/2006, 11h48
La liste des thÈrapeutes certifiÈs est disponible ici : http://www.france-hypnose.com/liste-therapeute-hypnose.html .
Merci, mais lequel choisir ? Quelqu'un a-t-il eu recours ‡ l'un d'entre eux ?
Christophe
04/08/2006, 12h18
Ces thÈrapeutes sont certifiÈs, ils sont donc logÈs ‡ la mÃme enseigne ‡ l'Arche. Vous pouvez vous faire une premiËre impression en appelant par tÈlÈphone certains d'entre eux. AprËs la relation avec un thÈrpaeute plutÙt qu'un autre est un facteur tout ‡ fait subjectif, il dÈpend de chacun. Je crois qu'il est donc essentiel de prendre contact avec eux et de vous faire votre propre opinion par tÈlÈphone dans un premier temps. Dans tous les cas ils se feront un plaisir de rÈpondre ‡ vos questions.
Euuh Valou77, je vais t'aider moi: appelle Christophe, il est trop bien lui.
quoi!! ... ah non je ne l'ai pas encore essayÈ moi, j'utilise un autre programme :mrgreen: :mrgreen:
non sÈrieux, fais comme a dit Christophe, t'auras ton impression ‡ toi, quand tu discutes par tÈlÈphone.
bonne chance.
Valerianne
04/08/2006, 23h22
Exactement, fies-toi ‡ ton instinct !