Voir la version complte : Kevin FINEL en direct sur ici et maintenant le 9 17H30
Kevin FINEL sera l'invite de Jean-Claude CARTON sur radio Ici et maintenant le 9 septembre de 17H30 ‡ 19H
Voici le site de la radio : http://icietmaintenant.fr/org/menu.html
Il est possible d'Ècouter l'Èmission en direct sur internet ! Pour les parisiens la frÈquence est : 95.2
Kyrios
Cool Áa ! Et pour ceux qui ne pourront pas l'Ècouter en direct, l'Èmission sera enregistrÈe ? Il me semble que de nombreuses choses doivent Ítre tÈlÈchargeables en septembre sur le site. «a en fera partie ?
Isabelle63
01/09/2006, 20h54
Kyrios
C'est bien ca! Merci pour l'information. J'ecouterais l'emission :wink:
Isabelle
Je ne pense pas qu'il soit possible de telecharger leur Èmission, mais je crois avoir vu indiquÈ sur leur site qu'il Ètait possible d'obtenir un cd d'une Èmission.
Kyrios
Isabelle63
09/09/2006, 17h35
J'ecoute en direct (audio video l'emission) :wink:
Isabelle
Christophe
09/09/2006, 17h57
Bon eh bien vous me raconterez, Áa ne fonctionne pas chez moi...
Isabelle63
09/09/2006, 18h03
Christophe
Vous pouvez essayer de passer mozilla peut etre?
hypnovice
09/09/2006, 18h38
C'est super de l'entendre en direct aprËs l'avoir lu !
Je suis aussi en train de l'enregistrer sur mon ordinateur. S'il n'y a pas de problËme de droits, je pourrais peut-Ítre ensuite partager le fichier pour ceux qui n'auront pas pu l'Ècouter ?
Christophe
09/09/2006, 19h03
Bon j'ai rÈussi ‡ comprendre comment tout Áa fonctionnait et donc j'en ai vu un bon morceau :wink:
Je suis aussi en train de l'enregistrer sur mon ordinateur. S'il n'y a pas de problËme de droits, je pourrais peut-Ítre ensuite partager le fichier pour ceux qui n'auront pas pu l'Ècouter ?
Áa... c'est vraiment cool !! Merci d'avance aux noms de tous les "pauvres petits provinciaux" qui ont ÈtÈ trËs frustrÈs !!! :wink:
Pauvres provinciaux ? j'habite ‡ Paris et j'ai ÈcoutÈ sur internet en super qualitÈ. C'Ètait une bien bonne Èmission ...
Et oui cher Antoine.... Je dis bien pauvres provinciaux !!!! Figures-toi que dans les montagnes que sont les Alpes et ‡ fortiori au pied du mont blanc... Il y a parfois des coupures avec ce formidable outil qu'est Internet... au grand "dam" des utilisateurs (dont je fais partie) et qui sont connectÈs...
En 2 secondes... plus de son ni d'images.... Et oui, c'est le prix ‡ payer pour respirer autre chose que les pots d'Èchappement parisiens... :lol: :wink:
Arrgh ! J'ai ratÈ l'Èmission. En plus je devais l'enregistrer. :roll: :cry:
Isabelle63
09/09/2006, 21h00
Dans ma province, j'ai pu tout ecouter..(sans coupure).et enregistrer en plus! :wink:
Comme ANtoine dit "une bien bonne emission" et de qualitÈ"
Isabelle
trËs bonne Èmission en effet ! Bravo !!!
J'ai loupÈ le dÈbut malheureusement, et je suis preneur pour un Èventuel fichier audio :)
A+
hypnovice
10/09/2006, 10h08
L'enregistrement est OK, je l'ai fait en qualitÈ CD (mais l'Èmission Ètait en mono) ; je me suis dÈja gravÈ les 2 cd (90 mn durÈe totale).
Comment savoir si lÈgalement j'ai le droit de diffuser une copie de cet enregistrement ?
Peut-Ítre que Kevin Finel pourrait me rÈpondre (ici ou par MP), il a peut-Ítre eu des infos ‡ ce sujet par la radio "ici et maintenant" ?
Si c'est autorisÈ, je peux transformer mes fichiers .Wav en .MP3 de qualitÈ standard.
Je n'ai pas l'habitude de la mise en ligne de fichiers, quelqu'un pourra-t-il me renseigner sur la faÁon de procÈder ?
‡ suivre...
:)
Fab-de-lyon
10/09/2006, 11h01
Bonjour ,
je ne pense pas que cela soit lÈgal ..
J ai contactÈ la radio pour avoir une copie de l'enregistrement et il me propose l'interview pour 15 euros !!!!!
Maintenant ‡ voir si Mr Finel ‡ son mot ‡ dire !! ;-)
Bonne journÈe et bonne fin de week end
15 Ä ? Pour quelques piËces de plus vous pouvez avoir son livre qui vous renseignera plus que l'Èmission de radio.
Christophe
10/09/2006, 14h12
C'est clair. L'emission Ètait trËs bien, mais 15 euros l'enregistrement l‡, c'est de l'abus.
Il serait trËs facile je pense de proposer le tÈlÈchargement de l'Èmission, ainsi on Èlimine les frais de CD et d'enregistrement et pour le coup je crois que 5 euros serait le maximum.
hypnovice
10/09/2006, 17h57
Maintenant ‡ voir si Mr Finel ‡ son mot ‡ dire !!
Qu'en pense l'intÈressÈ ?
Ca m'Ètonnerai que KÈvin FINEL autorise sur ce forum une diffusion illÈgale...question de bon sens. Cependant, personne ne peut empÍcher le transfËre de fichier en privÈ! :wink:
hypnovice
10/09/2006, 21h28
Evidemment, il n'est pas question de diffusion illÈgale. Mais peut-Ítre peut-il obtenir l'autorisation d'une diffusion limitÈe aux membre du forum de son association ?
alors la, bravo kevin! j'ai vraiment souffert pour lui. on se serait cru sur Radio Plus dans un film de Jean Yanne! mais quelle idÈe d'aller l‡? c'Ètait un piËge? Le prÈsentateur n'avait rien prÈparÈ? Et les moments de promotion: un pur moment de bonheur, les bonnes vieilles rÈclames avec bruitage fait main ;il ne fallait pas manquer l'auditeur incontrolable avec sa question piËge sur le professeur Lefebure!
non je suis mÈchant, mais quand mÍme...n'y aurait-il pas eu un trËs bel exemple de synchronisation de la part de l'invitÈ?
laissez tomber les copies. J'espËre que Áa ne va pas dÈcourager Kevin Finel d'utiliser les moyens audio visuel pour developper son enseignement qui ne mÈritait vraiment pas cette Èpreuve qui ne peut que lui valoir notre profonde admiration et sympathie.
il faut absolument transformer l'essai; ‡ quand les cd et dvd anoncÈs avant l'ÈtÈ?
Bonjour,
Simon, connassant un peu la radio en question, en effet il ne faut pas s'attendre aux effets de style, mais plus ‡ du contenu. C'est une radio un peu puriste, qui refuse la pub sur son antenne (ce qui est louable non ? ) et qui donc fait avec les moyens du bord... mais qui a acquis ses lettres de noblesse par la qualitÈ de certaines de ces Èmissions.
Donc, oui ca a un cÙtÈ artisanal, qui se ressent dans les phases intermÈdiaires, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un piËge ... l'animateur posait des questions classiques, pour renseigner sur l'hypnose, il commencait par Èliminer les piËges justement : hypnose et manipulation, hypnose et science.... et approchait progressivement des dÈfinitions de l'hypnose, de l'auto-hypnose, et de leurs possibilitÈs respectives.
La ou je suis d'accord c'est sur le choix de question des auditeurs... pas trËs ÈclairÈ.... entre le phosphÈnisme et la personne qui disait "sur moi ca ne marche pas".... mais je trouve que ca renforcait au final Kevin, qui en ressortait humble, avec mÍme un cÙtÈ "grand seigneur" pour son invitation en direct.
Et puis ‡ la fin quand l'animateur demandait une "dÈmo", la c'Ètait un peu Ètrange.... comment imaginer une dÈmo ‡ quelque minutes de la fin, avec une demande qui ne s'y prettait pas trop (j'ai en fait rien compris ‡ ce que disait l'auditeur ‡ ce moment l‡... et il me semble avoir entendu une rÈponse typiquement construite sur le "milton modËle" )
Il faut garder ‡ l'esprit que c'Ètait une Èmission d'introduction ‡ l'hypnose Ericksonienne, rien de plus, et qui en tant que telle tient ses promesse.
Quand ‡ l'acheyer 15 euros.... c'est en effet cher payÈ !
Et... oui, ‡ quand les Cds ???
hypnovice
17/09/2006, 08h03
Evidemment, il n'est pas question de diffusion illÈgale. Mais peut-Ítre peut-il obtenir l'autorisation d'une diffusion limitÈe aux membre du forum de son association ?
Pas de nouvelles ?
hypnovice a Ècrit:
BONSOIR BONJOUR,
serait il possible de recevoir ou de pouvoir tÈlÈcharger l'enregistrement proposÈ ?
Merci par avance
ab1@neuf.fr
hypnovice
01/11/2006, 13h52
Je t'ai envoyÈ un message privÈ
:)