PDA

Voir la version complète : hypnose et sexualité

robhill
03/09/2006, 20h05
bonsoir,
l'hypnose peut elle guÈrir de la panne sexuelle systÈmatique lorsque j'ai une nouvelle partenaire et que mon cerveau bloque mes fonctions. Parce que je pense trop ‡ ce moment l‡.
merci

Nicolas Kent
03/09/2006, 20h32
http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic1475.php

On parle plutot d'un femme dans ce sujet, cela s'applique aussi pour les hommes, bien entendu.

En revanche l'hypnose ne guÈrit pas, seule la mÈdecine guÈrit. L'hypnose vous aidera a surmonter ce cap grace a vos propres ressources :)

robhill
04/09/2006, 22h30
http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic1475.php

On parle plutot d'un femme dans ce sujet, cela s'applique aussi pour les hommes, bien entendu.

En revanche l'hypnose ne guÈrit pas, seule la mÈdecine guÈrit. L'hypnose vous aidera a surmonter ce cap grace a vos propres ressources :)

comment cela "on parle plutot d'une femme"?

Nicolas Kent
04/09/2006, 22h58
Si tu cliques sur le sujet que j'ai mis en lien dans mon message prÈcÈdent, c'est d'un femme dont il est question ;)

Donc mÃme si le sujet traitait de ce problËme pour un femme, il peut Ãtre tout aussi bien rÈsolu pour un homme.

Caessa
06/09/2006, 10h26
Bonjour Hillereau,
MÃme sans parler de l'idÈe de la frigiditÈ ÈvoquÈe dans le lien postÈ, et en tenant compte uniquement de ce que vous dÈcriviez, il est fort probable et mÃme Èvident que le problËme soit avant tout psychologique. Il est possible,par exemple, que l'inconscient ai crÈe un ancrage entre une situation particuliËre et vos pensÈes ‡ ce moment l‡. Difficile d'Èvaluer ‡ distance mais dans tout les cas, l'hypnose peut vous aider efficacement pour ce genre de problËme. Je n'ai entendu que des bons rÈsultats.
Je vous souhaite un excelent changement :wink:
A bientÙt.

Claude
06/09/2006, 13h09
bonsoir,
l'hypnose peut elle guÈrir de la panne sexuelle systÈmatique lorsque j'ai une nouvelle partenaire et que mon cerveau bloque mes fonctions. merci

Bonjour Hillereau,

DÈsolÈ, l'hypnose ne peut absolument pas vous guÈrir.

Peut Ãtre aviez-vous cette croyance ? Dans ce cas, je suis sincÈrement dÈsolÈ pour vous.

Pourquoi ?

"Parce que je pense trop ‡ ce moment l‡" n'est pas une maladie ! C'est un comportement... inconscient. C'est tout !

Donc, vous n'Ãtes absolument pas malade. Voulez-vous bien en convenir avec moi ?

Oui ?

Ouf !

C'est bien pour Ç que l'hypnose peut vous aider ‡ ce que vous "fonctionnez" autrement.. en fait, ‡ changer simplement votre comportement... inconscient.

Oui, grace ‡ cette technique (l'hypnose), vous avez la possibilitÈ de "faire autrement" pour autant que vos fonctions vous le permettent, ce qui semble Èvident ‡ lire votre post. ( puisque, autrement, vous seriez (peut-Ãtre) malade ... ce que vous savez bien que votre cas est tout autre... N'est-ce pas ?)

Vous-vous mettez "la pression" parceque vous voulez trop bien faire vis ‡ vis de cette nouvelle personne qui risque de juger vos performances ? Vous ne pouvez faire autrement ? C'est en tout cas un grand classique pour certaines personnes que nous recevons.

Alors, imaginez que vous-vous laissez aller et que ... oui, ‡ la fois, votre partenaire soit pleinement satisfaite.... et tout et tout... et que vous, vous le soyez vous aussi, par voie de consÈquence ... ‡ moins que ce soit ‡ cause, peu importe... Ç n'a pas d'importance, si tout le monde est content...

C'est ce que vous voulez ?

Si c'est vraiment ce que vous voulez rÈellement, alors, oui, l'hypnose Èricksonienne peut vraiment changer votre faÃon d'Ãtre et de faire l'amour. Pour la suite... ou pour le reste, c'est ‡ vous de l'Ècrire... mais vous n'Ãtes pas obligÈ de nous le dire, sauf si Èvidemment, vous avez le sentiment que d'en imaginer tout le bÈnÈfice dËs maintenant puisse vous aider ‡ avoir confiance en vos qualitÈs d'amant ou encore d'aimant....

Bien amicalement... j'avais envie de dire : bien hypnotiquement ...

Claude

LENA
06/09/2006, 19h07
bonsoir,
l'hypnose peut elle guÈrir de la panne sexuelle systÈmatique lorsque j'ai une nouvelle partenaire

GuÈrir une "panne"........ hum hum... En gÈnÈral, on "rÈpare", on "change" une "piËce dÈfaillante origine de la panne".... mais on ne "guÈrit" pas !!! :?

Quant au fait que la "panne en question" devienne systÈmatique.... Ne serait-ce pas plutÙt "l'apprÈhension consciente de son Èventuelle arrivÈe" qui serait devenue chez vous systÈmatique ?? Et que ce faisant, naturellement vous la "provoquez" ??

Vous y pensez constamment dites vous ???

Voyons, raisonnons par l'absurde... vous dites que cela arrive chaque fois LA PREMIERE FOIS... si je vous suis bien, cela ne fonctionne JAMAIS la premiËre fois... il ne peut donc Ãtre question de la seconde ni mÃme de la troisiËme "FOIS" ... puisqu'il n'y aurait JAMAIS DE PREMIERE FOIS satisfaisante ?? :? :roll:

Alors expliquez moi juste un petit truc.... COMMENT FAITES VOUS pour passer SANS ENCOMBRE aux fois suivantes ?? :lol: :wink: :wink:

Ne voyez l‡ aucune ironie de ma part loin de l‡.... c'est simplement pour vous souligner que parfois et mÃme certainement de trËs nombreuses fois vous SAVEZ TRES BIEN COMMENT FAIRE ET TOUT MARCHE COMME SUR DES ROULETTES parce-que vous vous dites que ce n'est pas LA PREMIERE FOIS et que vous avez dÈj‡ fait Ãa de trËs trËs NOMBREUSES FOIS..... :wink:

Et si au lieu de focaliser sur l'appellation PREMIERE FOIS vous dÈcidiez par exemple maintenant ou LA PROCHAINE FOIS de vous dire que finalement, ce n'est qu'UNE FOIS DE PLUS... un SUPER moment... ma foi !! :oops: :wink: