Voir la version complète : Control de la pupille
Depuis que j'ai commencÈ l'hypnose il y a qques mois, j'ai trËs Ètrangement appris a controller ma pupille , je peux en effet la faire retrÈcir de faÃon naturel dËs que l'envie me prend,
Je vois extremement flou lorsque je la retrecit,
J'aimerai savoir si c'est normal et si c'est deja arriver a qqun
merci
:D
J'aimerai savoir si c'est normal et si c'est deja arriver a qqun
merci
:D
A peu prËs ‡ tous les hypnos d'ici et d'ailleurs... et certainement ‡ de trËs nombreux "passionnÈs" qui pratiquent l'auto hypnose...!! :wink:
Bienvenu ds le monde de "l'inconscient"... :lol: :lol:
Salut Raph36,
j'aimerais bien que tu me dises comment tu fais :D
Christophe
22/09/2006, 22h46
Tu te fixes dans les yeux dans une glace, tu pense "rÈtrÈcir" et "agrandir" et tu vois.
Ou tu penses "lumiËre vive" et "obscuritÈ".
Pas plus compliquÈ que Ãa :)
ahah oui ca j'arrive ‡ le faire, mais en fait, j'aimerais pouvoir me passer du miroir. Je crois que la vision pÈriphÈrique permet de le faire, mais il est difficile de se regarder dans le miroir en faisant ca. :wink:
Christophe
22/09/2006, 23h12
Euh... sans le miroir c'est un peu la mÃme chose non ? Sauf que l‡ on ne peut pas contrÙler le fait que la pupille est effectivement dilatÈe/rÈtractÈe ou non.... enfin, moi j'y arrive pas sans miroir :wink:
La vision pÈriphÈrique est autre chose.
Et on peut faire en regardant un miroir :)
tu as raison Christophe, je sais surement le faire mÃme sans miroir, mais je me suis jamais posÈ la question de savoir comment je fais avec. Alors que finalement si j'avais cherchÈ ‡ savoir comment je fais, je n'aurais probablement pas doutÈ de rÈussir sans le miroir. (sont compliquÈes mes phrases ce soir, je vais aller me coucher moi :? )
Je le fais quand je veux ou je veux sans vision peripherique ni miroir juste comme sa, meme a 5 cm d'un objet, je peux la dilater ou la retrecir c'est aussi naturel que de bouger mon bras.
je crois que j'ai developper dans le domaine de retrecissement de pupille :wink:
des capacitÈs phÈnomÈnales.... :twisted:
Le plus Ètonnant c'est que quand je le fais seul dans la rue en marchant, je ressens un sentiment de toute puissance, une confiance en moi dÈmoniaque, Je me dissocie et l‡ j'ai vraiment l'impression d'etre dieu je me balade au dessus de moi en vue satellite 8) c'est saisissant......
Pour les interressÈs, l'entrainement..... :wink:
castorix
25/10/2006, 23h59
bonsoir,
j'ai trËs Ètrangement appris ‡ controler ma pupille
J'aimerais savoir si c'est normal et si c'est deja arrivÈ a qqun
en effet certains hypnothÈrapeutes assez "fins" utilisent encore ce principe trËs naturel et trËs discret dans les inductions
comme certains amis mentalistes me l'ont enseignÈ...
et je crois pouvoir affirmer que de trËs nombreux magnÈtiseurs
l'ont employÈ depuis toujours... avec quelques autres secrets, que nous ne divulguerons pas ici...
alors puisque vous avez repÈrÈ ce fait, dÈveloppez vos capacitÈs en employant ce nouveau pouvoir (que reprÈsente une meilleure connaissance de soi) !! :wink: