S'identifier

Voir la version complète : arthrose de hanche

bermai
24/09/2006, 20h50
Bonjour ‡ tous
JÃ*ai 51 ans, je souffre dÃ*arthrose de la hanche gauche (qui me gËne de plus en plus pour marcher) depuis une dizaine dÃ*annÈes, de la hanche droite aussi mais elle est moins atteinte et je recherche des solutions (alimentation par exemple,etc...) pour Èviter ou retarder le plus tard possible lÃ*opÈration pour mettre une prothËse.

Pensez vous que lÃ*hypnose peut mÃ*aider ‡ soulager et ‡ guÈrir cette arthrose ? Auriez-vous aussi dÃ*autres pistes de solutions ?

JÃ*habite la rÈgion nantaise, connaissez vous des personnes pratiquant lÃ*hypnose dans cette rÈgion ?

Merci ‡ ceux qui pourront me rÈpondre

LENA
25/09/2006, 12h09
Pensez vous que lÃ*hypnose peut mÃ*aider ‡ soulager et ‡ guÈrir cette arthrose ? Auriez-vous aussi dÃ*autres pistes de solutions ?

Bonjour Bermai,

On ne le redira JAMAIS ASSEZ sur ce site... l'hypnose NE GUERIT PAS.... Seule la mÈdecine en a le droit.. :(

Ceci Ètant ‡ nouveau prÈcisÈ, l'hypnose peut par contre vÈritablement vous aider ‡ soulager la(les) douleur(s) dont vous souffrez.. :wink:

Pour un thÈrapeute prËs de chez vous, vous pouvez consulter la liste des thÈrapeutes de l'Arche ‡ partir de la page d'accueil...

Courage...

bermai
25/09/2006, 23h05
Merci pour l'Èclircissement car j'ai entendu parler depuis peu de l'hypnose et du site de l'Arche.
A +

Bermai