Voir la version complte : bjr
peut on faire de l autos hypno sans formation juste apres avoir lu un livre sur Áa
Bien entendu.... les livres sur l'auto hypnose sont faits pour Áa !! :wink:
AprËs, reste bien s˚r la "qualitÈ" de l'ouvrage et de son auteur... L‡, on trouve un peu de tout et surtout bcp de "n'importe quoi" dans le domaine !! :?
Donc, ouvrez l'oeil... :D :wink:
Christophe
27/09/2006, 21h17
bjr...... bcp.....
Dites Esteban et Lena.... je crois inutile de vous suggÈrer de faire un effort ? :wink:
bjr...... bcp.....
Dites Esteban et Lena.... je crois inutile de vous suggÈrer de faire un effort ? :wink:
mmeessaaggee rreeÁÁuu 55//55 mmoonnssiieeuurr llee mmooddeerraatteeuurr....................et milles excuses pour ce "laisser aller" involontairement volontaire !!..... :lol: :wink:
Christophe
28/09/2006, 12h42
Ah ben en plus si tu le fais exprÈs ! :lol:
Ah ben en plus si tu le fais exprÈs ! :lol:
"Que nenni" cher confrËre.... mais tu le sais mieux que moi, l'inconscient est parfois un peu... comment dire.... espiËgle ?!.... oui, c'est le mot qui convient !!! :wink:
pouvez vous me donner le titre d un bon livre d auto hypnose je voudrais mis mettre serieusement j en ai besoin j en est marre de cette maladie je veux l illiminer (syndrome de l inyestin, irritable)
merci de votre reponse
Christophe
28/09/2006, 14h30
Le livre de Kevin Finel "autohypnose" dont un lien sur un site de vente est dispo sur la page d'accueil de l'Arche.
Il vous apportera toutes les bases et aprËs nous serons l‡ pour vous conseiller si vous avez des questions.
pouvez vous me donner le titre d un bon livre d auto hypnose
Et bien.... j'hÈsite vraiment !!!!!!! :roll:
Je pourrais naturellement vous dire qu'il en existe quelques uns qui sortent "du lot".... :?
Naturellement... Vous ne seriez pas OBLIGE de me croire si je rajoute que dans ce "lot", il y en a UN en particulier qui a le MERITE d'Ítre SIMPLE, CONCIS, et ACCESSIBLE ‡ la comprÈhension des non initiÈs...
Vous pourriez penser lorsque je vous aurais livrÈ son nom... que mon avis n'est pas TOTALEMENT OBJECTIF alors qu'en mÍme temps, je suis SURE que vous savez qu'il l'est.... :wink:
Allez... Parce-que c'est VOUS et uniquement pour cette raison, je vous donne son titre : AUTO-HYPNOSE... son auteur : KÈvin FINEL... mais, bien entendu, je me garderais bien de vous le RECOMMANDER... ah non... je ne me permettrais mÍme pas de vous le CONSEILLER.... :wink: :D
Christophe
28/09/2006, 15h05
Ca s'attrape ce truc :lol: J'imagine mÍme pas la tournure d'un repas ‡ l'Arche dans ces conditions.... :D
Ca s'attrape ce truc :lol: J'imagine mÍme pas la tournure d'un repas ‡ l'Arche dans ces conditions.... :D
Ne l'imagines surtout pas car si tu le faisais... tu pourrais penser que nous passerions un moment "dÈlirant" ou pire encore, que nous passerions ce moment ‡ "dÈlirer" complËtement... :? Et qu'en plus, on serait surement incapables de trouver que ce repas ne serait pas gÈnial !! :D
Et n'imagines mÍme pas que ce soit "contagieux" .... Moi mÍme d'ailleurs, je n'y crois pas du tout ‡ ce genre de "truc"... pas plus d'ailleurs que je ne crois que l'hypnose ne soit pas d'une redoutable efficacitÈ... :roll:
Je n'essaierai surtout pas de te convaincre du contraire parce-que je sais que tu sais qu'il te serais alors tout-‡-fait impossible de me dire le contraire...!! :lol: :wink:
Essayes... pour voir... :evil: :wink:
Christophe
28/09/2006, 19h01
M'en fiche.... de toute faÁon je ne pense pas ‡ une voiture rouge alors.....
:twisted: (Áa t'apprendra ‡ jouer avec mon imagination :wink: ).
j ai commande le livre merci pour l info
j ai commande le livre merci pour l info
Bonne lecture et donnez nous des nouvelles.... :D :wink:
ok pas de soucis je vous donnerez des nouvelles merci a vous 2