PDA

Voir la version complète : Conférence du 12 à Paris : Toutes nos excuses...

Kyrios
13/10/2006, 09h47
Hier soir se tenait rue de Vaugirard ‡ Paris la confÈrence de l'ARCHE animÈe par KÈvin FINEL, et encore une fois, la salle Ètait comble.

Mais surtout, malgrÈ finalement assez peu de publicitÈ autour de cet ÈvÈnement, nous avons ÈtÈ dÈbordÈ par la foule de personne venue, bien trop importante pour la salle ou se dÈroulait la soirÈe.

Je tenais donc ‡ nous'excuser, non seulement auprÈs des personnes qui ont passÈ prËs de 2H30 debout, mais surtout auprËs de ceux qui sont restÈs, parfois longtemps devant l'entrÈe, puisqu'il y a eu a peu prËs autant de personne dans la salle, que de personne qui n'ont pu assiter ‡ la confÈrence.

Les personnes de l'accueil Ètaient dÈbordÈes par l'enthousiasme de certains qui n'hÈsitaient pas ‡ faire de l'escalade pour pouvoir Ècouter !

Il nous Ètait aussi impossible de donner des informations sur une nouvelle date, puisque mis ‡ part les soirÈes auto-hypnose qui se tiennent tous les jeudis soir ‡ 19H30, aucune autre confÈrence n'est ‡ ce jour prÈvue ‡ Paris, et la prochaine ne devrait seulement avoir lieu en Janvier prochain.

Je mettrais des informations ‡ ce sujet sur le site dans le prochaines semaines. Pour l'occasion c'est cette fois une salle de 300 - 400 personne qui sera rÈservÈe, afin que, normalement, tout le monde puisse avoir de la place.

Pour toute informations technique ou pratique, nous sommes ‡ votre disposition au 01 53 16 32 75.

Kyrios

luc
13/10/2006, 16h23
Super confÈrence !

J'ai toujours peur de trouver le temps long dans une confÈrence, et la, pas du tout, au contraire, et pourtant je faisais parti des heureux Èlus qui Ètaient debout tout le temps :roll:

La prÈsentation Ètait sympa, surtout le dÈbat qui a suivi, les explications Ètaient claires et dÈtaillÈes, et l'ambiance vraiment parfaite.

Merci d'avoir rendu un tel ÈvÈnement possible ! si j'avais du rester bloquÈ devant la salle, j'aurais vraiment ÈtÈ frustrÈ...

Luc

kairos
13/10/2006, 17h47
Quel succËs !

Est-ce que cette confÈrence a ÈtÈ filmÈe ?

Il me semble qu'il avait ÈtÈ question sur ce forum que certaines sÈquences des confÈrences devaient un jour Ãtre disponibles sur le site Internet de l'Arche gratuitement en tÈlÈchargement.

bowiet
14/10/2006, 10h15
TrËs belle soirÈe !

Savez vous si les dates des stages d'auto-hypnose de Paris en 2007 seront bientÙt disponibles ?

C'Ètait trop tard pour ce we, et je ne peux me liberer pour dÈcembre... mais aprËs la confÈrence je ne pense plus qu'‡ l'hypnose :D

B.

Kyrios
14/10/2006, 11h13
Bonjour !

Certaines confÈrences ont en effet ÈtÈ filmÈes, je crois qu'il y a une dizaine d'heure d'enregistrement qui dorment quelque part, en attendant d'Ãtre montÈ.

Il me semble aussi qu'il y a une histoire de "droit ‡ l'image" des personnes filmÈes qui joue la dedans....

en ce qui concerne les dates des stages en auto-hypnose, je pense que ca sera mis en ligne d'ici la fin du mois.

Kyrios

Caroline
21/10/2006, 14h45
Merci ÈnormÈment pour cette confÈrence captivante.

Monsieur KÈvin Finel a su rÈpondre aux questions les plus pertinentes et rÈpondre ‡ mes attentes.

DÈsormais j'assiste aux soirÈes d'auto-hypnose.

La premiËre soirÈe ‡ laquelle j'ai assistÈ sur la " gestion des Èmotions " fut rÈvÈlatrice, trËs interessante et j'ai dÈj‡ pu mettre en pratique (dans une situation rÈelle ) un exercice. Je vais travailler les autres.

Il y a Ègalement beaucoup de monde mais l'ambiance y est cordiale et l'on Èchange nos avis aprËs les cours.

FÈlicitations pour votre prestation lors de la confÈrence; pour la clartÈ de ce site et pour les rÈponses des intervenants-praticiens.

A bientÙt.

Caroline :)