PDA

Voir la version complčte : liste des thérapeutes

sarah
24/10/2006, 18h31
Bonjour!

Il y a peu, j'ai consultÈ un hypnothÈrapeute que j'avais trouvÈ dans la liste de l'Arche, me disant que ce serait un gage de sÈrieux. J'en suis trËs satisfaite. Je suis retournÈe voir cette liste cet aprËs-midi pour renseigner un collËgue, et j'ai constatÈ avec surprise que le thÈrapeute que j'avais trouvÈ n'est plus dans la liste. Comment cela se fait-il????? N'est-il plus sÈrieux? :lol:

sarah

LENA
24/10/2006, 19h09
Bonjour!

Il y a peu, j'ai consultÈ un hypnothÈrapeute que j'avais trouvÈ dans la liste de l'Arche, me disant que ce serait un gage de sÈrieux. J'en suis trËs satisfaite. Je suis retournÈe voir cette liste cet aprËs-midi pour renseigner un collËgue, et j'ai constatÈ avec surprise que le thÈrapeute que j'avais trouvÈ n'est plus dans la liste. Comment cela se fait-il????? N'est-il plus sÈrieux? :lol:

Allez.... AVOUEZ SARAH...... Qu'avez-vous fait de notre collËgue... :D :wink:

C'est pas bien Áa de vouloir le garder "rien que pour vous"... :(

Kyrios
24/10/2006, 19h43
Ah !

Je pense Philppe Genie (le thÈrapeute dont il s'agit) pourrait passer sur ce forum pour qu'on sache ce qu'il s'est passÈ en effet :)

L'histoire est mÍme plutÙt touchante !

Mais rassurez vous, (qui que vous soyez...), ce thÈrapeute est en effet trËs bon et nous a prouvÈ qu'il avait en plus une Èthique hors du commun.

Et il est bien entendu ‡ nouveau sur la liste :)

Kyrios

sarah
26/10/2006, 12h54
Bonjour!

Allez.... AVOUEZ SARAH...... Qu'avez-vous fait de notre collËgue... :D :wink:

C'est pas bien Áa de vouloir le garder "rien que pour vous"... :(

Peuh....Vous me prÍtez de bien basses intentions.....
J'en Ètait tout au contraire ‡ vanter son gÈnie (oufoufouf) ‡ d'autres......

LENA
26/10/2006, 15h04
Peuh....Vous me prÍtez de bien basses intentions.....
J'en Ètait tout au contraire ‡ vanter son gÈnie (oufoufouf) ‡ d'autres......

Allons allons Sarah.... c'Ètait de l'humour que diable... :D :wink:

Nous avions tous bien compris que vous Ètiez TRES satisfaite de ce thÈrapeute.. :lol: :wink: